Dexter pense enfin comprendre le monstre qu'est Trinité. Mais lorsqu'un garçon de 10 ans disparaît, Dexter doit remettre en question tout ce qu'il a appris jusque-là. C'est une course contre la montre qui s'installe. Et plus le temps passe plus Dexter se rend compte qu'il pourrait finalement avoir plus de points communs avec Trinité qu'il ne veuille l'admettre.
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
Commentaires (4)
Pas vraiment de nouvelles révélations comme la fois précédente, des scènes qui se répètent (Dexter fouille, sa femme l'appelle, la fille appelle son père, l'autre joue au train... On a droit à deux ou trois fois chaque scène) mais qui réussissent tout de même à instiller une tension prenante qui ne nous fait pas lâcher l'affaire.
Amenez moi un défibrillateur...
Un de ces épisodes qui fait sensiblement accélérer le rythme cardiaque ... J'ai eu tellement peur à la fin de l'épisode que Trinité ait suivi Dexter et s'en soit pris à son fils !
Christine = La Meuf De Queen = La Fille De Trinité = Tueuse De Frank Lundy. Je suis sur le cul, la **ptn.