×
Chargement en cours

Argentina

60K membres

Fraîchement sorti de prison, Isaak repart dans sa quête de Dexter alors que Quinn poursuit sa lutte de pouvoir avec les Koshkas. Dexter essaie de garder Debra dans l'ignorance de sa relation avec Hannah, mais une visite surprise d'Astor, Cody et Harrison viens troubler ses plans.

L'avis de BetaSeries
Le top 10 BetaSeries d’il y a 15 ans

Le 17 janvier prochain, BetaSeries va fêter ses 15 ans… Et on se dit que le temps passe très vite. Si le site a vu le jour, c’était pour combler un besoin naissant de la communauté des sériephiles pour se tenir à jour des sorties étrangères (principalement américaines à l’époque) qui se multipliaient. L’occasion pour nous de remonter le temps et de revenir sur le top 10 BetaSeries de qu’on vous propose hebdomadairement, mais cette fois-ci celui de 2008. Alors voici 10 titres que vous étiez susceptibles de regarder il y a 15 ans (puis il faut être honnête, l’offre n’était pas aussi large et surtout pas aussi accessible, donc ces séries-là, beaucoup de sériephiles les ont poncées comme il se doit).

Aujourd’hui encore la série de Damon Lindelof pleine de mystères, d’indices et de retournements de situation fait couler de l’encre par rapport à sa fin controversée. Chacun garde un souvenir précis de Lost que ce soit les chiffres, l’ours... 

Save the cheerleader, save the world. Une phrase qui a été maintes fois répétées pour l’une des premières séries avec des super-pouvoirs qui se démarquaient des super-héros habituels. Heroes n’a eu que 4 saisons, dont une dernière un peu moins solide, mais a été plébiscitée pour son originalité et ses effets visuels pour l’époque.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S07E09 - Helter Skelter

Commentaires (56)

Encore un épisode assez mou et je dois avouer que je suis vraiment très surpris des commentaires postés. Peut-être que lors de la diffusion de cet épisode, 9ans plus tôt, les exigences des spectateurs étaient bien moindre qu'aujourd'hui ? Mais ce qui m'étonne c'est quand je vois des commentaires dire qu'il s'agit d'un des meilleurs épisodes de la série. Je suis désolé mais bien qu'on puisse trouver que qualités à cet épisode, il est bien loin de ce qui était proposé en saison 4 par exemple. Ici on a une brève discussion, certes plutôt touchante, entre Dexter et Isaak, mais à côté de ce qu'on à pu voir entre Dexter et Trinity tout ceci paraît bien fade et même être du réchauffé. Ne parlons même pas de Dexter qui envoie la sœur de Batista à droite à gauche pour aller récupérer les enfants. En fait, on se demande même si elle a une vie, à part rendre service à Dexter. Elle était sensé être étudiante à la base. Je vais encore une fois me répéter, mais je trouve que les personnages secondaires tournent en rond et que leurs intrigues ne servent pas à grand chose. LaGuerta se rapproche de Dexter, c'est cool et ça peut amener de la tension, mais on sait comment tous les personnages qui s'approchaient de la vérité ont finit. L'intrigue autours de Quinn est parfaitement inutile et ne servait que de prétexte pour faire sortir Isaak de prison. Hannah, a part avoir chez elle un calendrier qui n'est pas juste (1996 commençait un lundi, pas un jeudi...), ne sert pas à grand chose fondamentalement. C'est bien dommage ce qu'est devenue la série et je dois bien avouer que j'ai assez peur pour la future saison 9.

Locke815

Autant j’adore Dexter, autant là, pour moi, on tombe dans le surréalisme qui frôle l’absurde… Pourtant, l’épisode est bien fait mais l’accumulation… Les gamins qu’on se passe comme on veut, Harrison à des grands-parents qui ne sont pas les siens, Astor et Cody à un type qui n’est pas de la famille et vit à 200 bornes, avec une nounou qui malgré ses études n’a rien à faire de ses journées… Le gros caïd qui s’avère homo (tadaaaa) et discute orientation et amour avec le mec qu’il veut tuer et qui veut le tuer… Dexter et Hannah qui discutent meurtre comme on se raconte une recette de cuisine… La sœur qui digère que son frère est un tueur et à qui, malgré sa droiture, elle demande de tuer une femme que Dexter il ne veut pas parce qu’il sort avec et du coup sa sœur avoue être amoureuse de lui… C’est plus Dexter, c’est Hélène et les garçons, là !!! Alors oui, c’est bien fait. Mais c’est ridicule.

Cellophane

L'un des meilleurs que j'ai vu. Apres la thématique de la religion dans la saison 6, cette saison 7 est axé sur l'Amour en général et comment ils influencent les gens et les poussent à faire des choses et surtout jusqu'où peuvent ils aller par amour. Quinn, Isaak, Deb, LaGuerta. A differents degrés, a differents niveaux tout ce qui se passe dans cette saison est lie a l'Amour. C'est bien amener tout ca et ca en fait une bonne saison mine de crayon. C'est con, mais tout ca c'est beau.

Aleksei

Issac gay, je ne l'avais pas vu venir (comme la plupart d'entre vous je croyais que c'était son fils... et pourtant je les sens venir de loin les relations homosexuelles d'habitude >.ments je ne l'avais pas vu venir non plus! Bon elle aurait pu lui dire pourquoi... pourquoi elle était amoureuse de lui, qu'il représentait l'Homme parfait mais qu'elle est tombée de son nuage dans l'église... Hate de voir leur prochaine discussion!!! Cette saison est vraiment bien et après la saison6 j'étais un peu échaudée!! ^^

iceberg00

"Slice of life" damn it lol!!!

Letti

Encore une fois, ce malaise entre Dex et Deb qui lui avoue ses sentiments est génial ! Elle balance entre la folie, le fou rire nerveux et la colère, c'est juste... génial ! J'avais pas non plus capté la relation entre Isaak et Viktor que j'apparentais à un lien père-fils, mais pas amants. Bon twist ! J'étais juste persuadé que quelqu'un allait mourir dans cet épisode. La tension était derrière chaque porte qui s'ouvrait, derrière chaque plan en voiture, ou dans toutes les maisons. Astor ? Cody ? Jamie ? Quinn ? Au final, personne.

Choco23

le meilleur episode que j'ai vu de toutes les saisons ! c'est philosophique et compliqué à souhait....

soussou101

le meilleur episode que j'ai vu de toutes les saisons ! c'est philosophique et compliqué à souhait....

soussou101

le meilleur episode que j'ai vu de toutes les saisons ! c'est philosophique et compliqué à souhait....

soussou101

Un des plus beaux épisodes de la série!

canthig

Excellent épisode ! Entre la relation très intéressante Dexter/Hanna, l'aveu de Debra et l'histoire Viktor/Isaak que je n'ai pas vu venir, on peut dire que cet épisode était riche !

dwalan

J'ai adoré la conversation entre les deux hommes dans le bar ! Mais je ne m'attendais pas a ça. Je croyais que Viktor était le fils d'Isaak. Enfin bon, j'adore Dexter !

GuiguiKnicks

Un épisode plutôt plaisant.

Gantzer

Je suis assez bon public sur ce coup-là. Deb m'a ému - même si son retournement de veste est tout de même assez improbable (quand on la voit annoncer son amour à Dexter, on se dit qu'elle ne devrait pas être loin de la dépression nerveuse de grande ampleur...!) - et la blonde de Dexter et leur relation fusionnelle/chimique me plaisent de plus en plus. Je trouve le personnage d'Isaak de plus en plus attachant aussi. Qu'il soit gay me plaît bien. Sinon, j'ai vraiment l'impression que La Guerta et Angel sont destinés à disparaître de la série: l'une va se brûler les ailes sur son enquête sur le Bay Harbour Butcher et l'autre va sombrer dans son affaire de restaurant. (WTF cette idée). Les deux acteurs en auraient-ils marre de la série ou auraient-ils été informés qu'on allait les faire disparaître? Ont-ils demandé une rallonge financière et du coup, les producteurs excédés ont-ils décidé de les "trucider"? (Ca me fait penser au film Tootsie avec Dustin Hoffmann). Ces questions restent ouvertes... :)

JMB

Un épisode explosif avec des bombes qui se lancent de partout et notamment Laguerta qui n'est pas prête à lâcher l'affaire!

DerMax

Deb qui déballe tout et Dex qui ne sait pas comment réagir... et j'ai bien aimé la conversation amicale au bar.

NeoReloaded

J'avais un espoir en début de saison. Peine perdue, on retombe dans le médiocre. Si Dex et Deb consomment avant la fin de la saison, ce qui est plus que probable, la série sera définitivement tombée dans le n'importe quoi et rien ne pourra la rachèter. Déjà qu'on s'ennuie gravement depuis deux ans.

Taocritik

mouais......voir la suite ....

stefox

J'ai adoré cet épisode dans une ambiance plus soft que d'ordinaire...beaucoup dans la réflexion! Suis toujours aussi impressionné des performances d'actrice de la Carpenter, elle à un jeu tellement naturel! Et en effet depuis quelques épisodes on se doutaient bien que Isaak était gay et que son entêtement pour venger Viktor était sûrement lié à sa relation avec lui. Je n'arrive toujours pas à aimé le personnage d'Hannah, mais je pense que c'est l'actrice qui m'est antipathique!

sonqualnave

peux tu me rappeler les moments stp ? car les moment d affection je les sentais comme pere-fils

Hakim1976

Séries similaires (30)

True Detective
True Detective
You
You
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
Murder
Murder
Mentalist
Mentalist
The End of the F***ing World
The End of the F***ing World
The Fall
The Fall
Dexter : New Blood
Dexter : New Blood
Homeland
Homeland
Bates Motel
Bates Motel
Hannibal
Hannibal
Veronica Mars
Veronica Mars
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Dead Set
Dead Set
Barry
Barry
Luther
Luther
Forever (2014)
Forever (2014)
Scream
Scream
Dr Harrow
Dr Harrow
Prodigal Son
Prodigal Son
The Killing (2011)
The Killing (2011)
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
Following
Following
The Fix
The Fix
La Petite Mort
La Petite Mort
Insoupçonnable
Insoupçonnable
Rellik
Rellik
Enquête à cœur ouvert
Enquête à cœur ouvert
Dexter: Early Cuts
Dexter: Early Cuts
Le Chasseur
Le Chasseur