Dexter

Remember the Monsters?

49K members

With a hurricane threatening Miami, Dexter becomes determined to end things his way.

Comments (275)

Mais sérieux quel final immonde !!!! Vraiment dommage j’adorais la série les personnes qui sont pas tout blanc n’ont pas droit au bonheur trop moralisateurs !!

isisditealex

Alors ça ! Je ne m'attendais pas à cette fin là mais avec du recul, Dexter aussi aurait dû mourir car ils ont fait comme une ouverture d'une saison prochaine (mais qui ne verra jamais le jour). Moi je reste sur ma faim avec trop de question; - Comment la police ont pris le fait que le corps de Debra à disparu ? - si Dexter est en vie, va-t-il un jour revoir Hannah et Harrison ? - Est-ce qu'un jour quelqu'un va découvrir le vrai visage de Dexter ? - Est-ce que le détective privé (ancien patron de Debra) est toujours à la poursuite d'Hannah ? Et ya quelques chose aussi qui me démange depuis une saison déjà, c'est le fait que Debra ne saura jamais que la maîtresse de son père était la mère de Dexter. Voilà c'est tout pour moi, globalement assez contente de la série même si ça traine depuis 4 saisons.

NIALLASSE

@paidon : Bon ben voilà....j’ai enfin fini 😄 autant les 4 premières saisons étaient chouettes, autant la suite était devenue bourrée d’incohérences à répétition ! Et Debra avec ses pulls à rayures, j’en pouvais juste plus ! J’archive avec plaisir

Oceanic815

Dommage.... Pour moi ce dernier épisode coule définitivement une dernière saison en demi teinte. .... Il y avait tellement d'autre manière de le montrer..... sérieux?? Tellement de films nous montrent ça; la fin inéluctable d'un anti-hero auquel on s'est attaché mais le coup du bûcheron canadien m'a vraiment fait très mal....

ToF_67

Horrible cette fin ! Et horriblement décevante ! C'est vraiment pas comme ça que j'imaginais la fin de cette excellente série sur les premières saisons, moins bien ensuite et qui fini carrément de façon scandaleuse ! Vraiment dommage !

Sasch

Mon gars Dex ... Tu aurais pu avoir droit au bonheur non !?! Surtout après tout ca .... 8 bonnes saisons C'était bien !

weiss-side

Refroidi par les échos négatifs du final de la série (et par le nombre de saisons à rattraper :D ), j'ai eu du mal à me lancer dans Dexter. Ce fut chose faite il y a à peine 3 semaines et je l'ai bouffé depuis. Très addictif. Très génial. Très fort. Alors la fin, cette fameuse fin, et bien oui elle est décevante dans la mesure où il y a des secondes en trop! J'ai de suite imaginé que les scénaristes se laissaient l'opportunité de faire une nouvelle saison à l'avenir. Google --> Des dirigeants de Showtime ont laissé entendre que c'est une éventualité il y a 3 jours.. Alors autant Prison Break, je m'attend à ce que ce soit farfelu, autant ici... Dexter mérite une vraie fin digne de ce nom bordel.

yanovich

Comme Dexter le dit très justement, il a toujours voulu se sentir humain et il a fallu qu'il perde Debra pour le ressentir réellement... Très touchant. Bon après, balancer son corps tel une merde dans l'eau, ca l'est moins. À part ca, c'est une fin correcte mais qu'on sent précipitée, bâclée.

PsychoLiars

En fait ça m'a semblé évident... J'ai tout de suite pensé que c'était Harrison qui avait grandi ! C'est seulement en lisant les critiques que je me suis rendu compte qu'en fait c'était Dexter qui n'était pas mort.

eeritix

Y a que moi qui ai de suite pensé que le bucheron... C'est Harrison ?

eeritix

Une Fin Vraiment horrible ! je suis déçu du comportement de Dex :x

kal6fer

j'ai pas trouvé cette fin si nul que ça... bon mettre debra dans l'eau comme toute ces anciennes victime c'est limite, l'episode en soit est bof mais pour ma part j'ai trouvé les deux dernières minute nécéssaire (on retrouve le dexter du debut "solitaire, froid et psycho"). on aurais pu avoir une fin heureuse mais bon celle la me convient au vue des reactions je m'attendais a pire !

neglo971

Ok merci Natka :)

juliiiia

Je ne comprend pas comment certaines personnes non pas était déçu par ce final. J'ai fini Breaking Bad juste avant Dexter est on peu voir la différence entre une fin qui est magnifique et une qui ne les pas... après les gouts et les couleurs ... J'ai trouver un article vraiment complet de critique envers Dexter que je voulais partager (J'ignore si on peux partager des liens extérieur dsl si ce n'est pas le cas) http://www.a-suivre.org/usa/dexter-fin.html Déception total pour ma part

juliiiia

Chacun ses goûts, j'ai vu que certains avaient détesté la fin de la série, personnellement j'ai adoré. Il est vrai que les dernières secondes sont de trop. Je pense que les scéranistes auraient dû faire mourir Dexter et finir la série sur la scène d'Hannah et Harrison en Argentine. Mis à part cette légère déception, j'ai beaucoup aimé cet épisode. On est loin du Dexter de d'habitude mais il y a de l'émotion et je trouve que ça clôt parfaitement la série ; encore mieux si l'ouragan l'avait tué mais bon, je garde néanmoins un beau souvenir de cette fin et plus généralement de cette série qui nous a bercé pendant ces 8 saisons.

MonsieurSmoothie

DÉCEVANT !!!! 8 années a suivre cette série pour ça ! Je suis extrêmement déçu par cette saison 8 et la fin de la série. Depuis la saison 5 je m'accroche pour voir Dexter dévoiler est beh non ! Dexter deviens un bucheron mdr quoi j'y crois pas. La mort de Debra aussi franchement qu'elle scène mémorable puis Dexter qui la balance a l'eau comme un sac a patate... sérieusement. Harrison qui part avec cette taré sans cœur de Hanna pas possible Et j'en passe bien sur, la psy qui sort de nul par, son fils PSYCHOPATHE (mot répété 150 fois dans la saison avec Argentine) qui joue les terminators, Harry le fantôme qui par dans un nuage a la harpe. Enfin bref je vais arrêter là vous avez compris ma déception je pense

juliiiia

Super série qui restera mythique à mes yeux

Aurey261

Une dernière saison tres moyenne, un dernier épisode baclé, Dexter ne méritait vraiment pas ca. Et pourtant il va me manquer ! Merci pour ces 8 années...

goldo82

L'épisode en lui même était pas mal mais alors la fin.... nulle ! J'aurais personnellement attendu du suspense, de l'adrénaline! Et où sont-ils allé chercher l'idée du bûcheron ??? Bon, d'un côté ça peut laisser une suite possible, que Dexter aille retrouver son fils et Hanna plus tard... place à l'imagination maintenant tellement je suis déçue ! (cela n'empêche pas que d'archiver la série est triste, elle était (presque) parfaite!)

lamalice

Je trouve que cette fin aurait méritait de se finir 2 min avant, de voir Dexter à la fin toujours vivant ça m'a gâché mon plaisir ^^ Pour Deb, je trouve qu'il a été un peu irrespectueux envers elle de la balancer à la flotte, comme il a fait avec tout ces meurtriers, mais bon il avait apparemment plus toute sa tête lol.

Marjolia