Voulant découvrir ce que l'Alliance a fait à sa sœur, Simon engage l'équipe du Serenity pour une mission périlleuse : pénétrer dans un hôpital de la planète Ariel.
Manque de popularité, trop avant-gardistes, incomprises, certaines séries n’ont jamais eu le temps de vraiment s’épanouir. Firefly, The OA, et d’autres titres qui ont pourtant su gagner une fanbaes solide sans que leur chaîne ou leur plateforme n’ait assez confiance en elle pour continuer l’aventure. Pourquoi certaines très courtes font encore parler d’elles, comment certaines sont quasiment devenues cultes, les actions des fans parfois ont réussi à sauver mais pas toujours, bref, ce sont les petits cœurs de l’ACS qui parlent de ces anges partis trop vite dans ce numéro d'Un épisode et j'arrête.
Commentaires (2)
Ça suit en qualité dans la lignée du précédent, avec de l'action, un peu de suspense, une infiltration, une trahison, ça fait du bien de voir d'autres situations que des coups foireux sur des planètes désertiques. Bon c'est une des caractéristiques du space western aussi. Puis la scène entre Mal et Jayne ajoute un peu de tension dans l'équipage.
Super épisode, mon préféré pour l'instant, trois espace temps une menace venant de l'intérieur. C'était génial.