×
Chargement en cours

Pilot

16K membres

Hannah, 24 ans, vit à New York et rêve de devenir écrivaine. Elle tombe des nues lorsque ses parents annoncent qu'ils ont décidé de lui couper les vivres. Elle cherche du réconfort dans les bras d'Adam, un acteur excentrique qu'elle fréquente lorsqu'il daigne répondre à ses messages. Pendant ce temps, Marnie, la meilleure amie de Hannah, organise un dîner avec Jessa, une Anglaise au style bohême, qui s'apprête à emménager avec Shoshanna, la cousine de Jessa...

L'avis de BetaSeries
Too Much : la nouvelle comédie romantique de Lena Dunham débarque sur Netflix

La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.

Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.

Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E02 - Vagina Panic
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (8)

Moi j'aime! Même si j'ai du mal avec les épisodes en formats courts! Sinon j'adhère! :)

xfragilex

Un pilot peut être un peu trop chargé sur le coup j'ai un peu de mal avec les liens entre les persos mais HBO fait toujours un travail sympa quand il s'agit de séries inventives comme celles-ci. Le style au final se rapproche à une version mâture et réfléchie de la version anglaise de Skins à première vue mais avec la maturité en plus.

LeoCbs

Sympa mais pas transcendant. Je me suis mélangée dans les personnages, les histoires, les liens d'amitié ou de famille etc etc, d'où le fait que j'ai pas trouvé ce pilot formidable. MAIS j'ai beaucoup apprécié l'aspect réaliste de la série, le mélange drama-comédie. On verra par la suite.

Amalgia

chouette début. j'aime assez le mélange comédie et drama. HBO sait bien choisir ses séries

missracoon

Sympathique

Hakim1976

Ce pilot laisse augurer de bonnes choses. J'aime bien le rythme et le ton employé par Lena Dunham. Je me réjouis de suivre les aventures de cette bande de copines américaines. A la semaine prochaine...

Augustus

Oh ! C'était frais, tendre, bien écrit et interprété, moderne, drôle et presque touchant (en tout cas, pour un jeune de 24 ans comme moi). Mes attentes n'étaient pas spécialement hautes, et du coup, maintenant, j'en espère beaucoup. Les banales histoires de filles banales, en surpoids, ou pas spécialement jolies, je signe. Ne devenez pas un sous-Sex and the city please, continuez à y faire référence mais restez comme ça. On souhaite que l'essai sera transformé, et qu'Apatow ne connaîtra pas un Freaks and Geeks bis.

*GrotesqueAnimal

On ne sait pas encore trop ou ça va mener, à voir. Pour l'instant pas transcendant, mais pourrait devenir sympa

guinch

Séries similaires (29)

Shameless (US)
Shameless (US)
Tell Me Lies
Tell Me Lies
Overcompensating
Overcompensating
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Gossip Girl
Gossip Girl
2 Broke Girls
2 Broke Girls
Too Much
Too Much
Sex and the City
Sex and the City
New Girl
New Girl
Skins
Skins
The Sex Lives of College Girls
The Sex Lives of College Girls
Californication
Californication
Freaks and Geeks
Freaks and Geeks
Insecure
Insecure
My Mad Fat Diary
My Mad Fat Diary
Crazy Ex-Girlfriend
Crazy Ex-Girlfriend
Looking
Looking
Love Life (2020)
Love Life (2020)
Feel Good
Feel Good
Please Like Me
Please Like Me
Broad City
Broad City
Louie (2010)
Louie (2010)
Shrill
Shrill
SMILF
SMILF
How to Make It in America
How to Make It in America
Project Runway
Project Runway
Les Simone
Les Simone
Twenties
Twenties
Les Textapes d'Alice
Les Textapes d'Alice