Hannah sympathise avec son voisin du premier étage et fait la fête avec Elijah, qui lui révèle un secret. De son côté, Marnie se querelle avec Booth Jonathan, un artiste.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (12)
Un episode qui banalise la drogue, ça me met mal a l'aise...
Franchement j'ai adoré ! Et oh my god "l'œuvre d'art" de Booth c'était vraiment chelou.
Ahah comment j'ai surkiffé cet épisode ! Mon préféré de la série pour le moment . ^^
Ça devient vraiment du n'importe quoi cette série. Autant la saison 1 pouvaient être attachante, autant la saison 2 dérape totalement. Ces gamines auto-centrées et capricieuses m'agacent au plus au point. J'espère vraiment que ce n'est pas le reflet de la nouvelle génération, sinon, il y a de quoi s'inquiéter. Je laisse une dernière chance à l'épisode 4, mais si le niveau de remonte pas, je les laisserai continuer leur vie sans moi.
La série prend ses marques, j'apprécie qu'ils prennent des risques qu'on ne voit pas ailleurs, les changements de colloc' par exemple, les personnes qui partent et reviennent. On aurait pu s'attendre à un Friends-like, ou même façon New Girl, avec des personnages et des situations établies, mais il n'en est rien. Appréciable, surtout que ça tient debout, au contraire de PLL qui fait juste tourner en bourrique le spectateur pour le plaisir.
deçu par cet épisode.
Si quelqu'un a la tracklist de cet épisode , je suis preneur ^^
Trash comme on l'aime chez Girls !
Haha, comme il était excellent cet épisode !