×
Chargement en cours

Video Games

12K membres

Hannah accompagne Jessa, qui a accepté de rendre visite à son père, qu'elle n'a pas vu depuis très longtemps. Elle fait la connaissance de sa compagne et de Frank, le fils de cette dernière.

L'avis de BetaSeries
Too Much : la nouvelle comédie romantique de Lena Dunham débarque sur Netflix

La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.

Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.

Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E08 - It's Back
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (15)

Encore un bon épisode . Jess va me manquer , j'aimais bien sa personnalité .

Kim.

C'est vraiment de mieux en mieux depuis le début, toujours des situations drôles sans que ce soit totalement incohérent avec leurs vies, Hannah est géniale, Jessa aussi, c'est vraiment LA série qui me fait le plus rire tant c'est subtil et toujours original. Je redoute déjà d'en arriver au dernier épisode étant donné que la saison 3 ne sera diffusée qu'à partir de 2014....

CockkMonster

Hanna me sort par les yeux !

TatianaTrevino

Épisode sans grand intérêt. Globalement, je trouve le niveau de cette 2ème saison très décevant. Lena reprend toi!

Carolou82

Elles sont un peu crades tout de même les girls :p

Hakim1976

La série poursuit sa dégringolade... Je passe Jessa, le personnage le plus cliché de la série et son père, tout aussi cliché. Sérieusement, c'était quoi ce délire " soirée de post-adolescent de série B, ouhouuhhh on est des fous on conduit vite et mal " ? Frank est un Adam au rabais, ses lignes sont inutiles au possible. Et le départ " soudain " de Jessa, quelle surprise ! Totalement prévisible, le personnage est probablement là pour " fasciner " le spectateur mais elle m'agace simplement. L'omniprésence d'Hannah ruine un peu le tout, depuis l'épisode avec Joshua notamment. Mais c'est parce qu'elle a faim. C'est vrai quoi, elle est toute maigrichonne. En bref, totalement d'accord avec RoyRazor : en dehors de la balade d'Adam et de Ray, la série perd de son esprit et son prend trop au sérieux. Malheureusement la qualité ne suit pas. GrotesqueAnimal > quelqu'un a eu une mauvaise note au lycée ? GrotesqueAnimal 2 > Avoue que ce n'est pas bien compliqué.

Benzer

Emmerdant à mourir. Pas crédible une seule seconde, que ce soit la "sexcapade", les "sanglots" de Jessa, ou les réactions de "Frank". Seule la fin a relevé le niveau (avec la conversation entre Hannah et ses parents). Ce que j'aimais à propos de cette série, c'était son réalisme, le réalisme de ses dialogues, des réactions et des manières d'être. Mais ça fait quelques épisodes que je ne retrouve pas ça (sauf les scènes récentes entre Ray et Adam).

RoyRazor

Et puis la présence de rosanna arquette était non negligeable !!

ganjababylone

vous exagérez là, ça fait 4-5 épisodes que la série enchaîne entre bon voire excellent épisode. Un peu moins que le précédent, mais j'ai bien aimé les scènes entre Hannah et Jessa et aussi Jessa et son père. Il ne faut pas s'arrêter à une série comique, c'est beaucoup plus que ça.

bondmax

Excellent épisode tout en douceur. Un peu dans le genre de la rencontre entre Hannah et Joshua. Toujours ce petit air du cinéma indépendant américain qui fait ce qui veut sans suivre les modes.

Taocritik

Je l'ai trouvé personnellement bien moins intéressant que le dernier. Peut être parce que je me fous totalement de Jessa d'ailleurs...

trofe

Ils sont en petite forme les scénaristes :/ Dommage

Babubatt

La saison 2 est en chute libre. Bon j'exagère c'était pas aussi nul que le précédent. Mais quand même, Hannah devient trop chiante.

lalamdabest

Séries similaires (29)

Shameless (US)
Shameless (US)
Tell Me Lies
Tell Me Lies
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Overcompensating
Overcompensating
Gossip Girl
Gossip Girl
2 Broke Girls
2 Broke Girls
Too Much
Too Much
Sex and the City
Sex and the City
New Girl
New Girl
Skins
Skins
The Sex Lives of College Girls
The Sex Lives of College Girls
Californication
Californication
Freaks and Geeks
Freaks and Geeks
Insecure
Insecure
My Mad Fat Diary
My Mad Fat Diary
Looking
Looking
Crazy Ex-Girlfriend
Crazy Ex-Girlfriend
Feel Good
Feel Good
Love Life (2020)
Love Life (2020)
Please Like Me
Please Like Me
Broad City
Broad City
Louie (2010)
Louie (2010)
Shrill
Shrill
SMILF
SMILF
How to Make It in America
How to Make It in America
Project Runway
Project Runway
Les Simone
Les Simone
Twenties
Twenties
Les Textapes d'Alice
Les Textapes d'Alice