Hannah, Shoshanna et Adam prennent la route pour retrouver Jessa. Hannah espère trouver l'inspiration au cours de ce voyage afin de répondre aux attentes de son éditeur. De son côté, Marnie se sent délaissée alors qu'elle emménage dans un nouvel appartement.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (16)
Très bon épisode j'ai bien rigolé. J'espère qu'on continuera à voir Adam avec les filles parce que c'est super drôle. Et les filles qui chantent dans la voiture mais quel moment. Jessa enfin de retour. J'aurais quand même aimé qu'ils jouent à Truth or Dare ça aurait pu être fun aussi.
episode moyen comparé aux autres saisons esperons une suite qui tient la route
Les tenues de Hannah (et des autres) c'est juste pas possible lol
La scène d'intro est juste my-thi-que et représente complètement la justesse avec laquelle Lea Dunham s'est emparé de son sujet. Dommage, je n'ai pas trouvé le reste de l'épisode aussi intéressant que le premier. Mais je continue avec plaisir!
excellent ce road trip !
Même si cette série ne fait pas l'unanimité...moi je l'adore :) Et je suis bien contente de la retrouver : en effet, elle est représentative du quotidien de beaucoup de femmes "tourmentées" (et nous sommes nombreuses à l'être) Moi perso je me "retrouve" beaucoup dans chacun des personnages :) Mention spéciale pour la chanson One more night des Maroon 5 :) (que je vais voir en concert ce week end à Paris :) mais oui je sais tout le monde s'en fout lol mais juste ça m'a fait plaisir que les girls écoutent cette chanson en particulier)
De la 1ère à la dernière seconde je n'ai fait que me faire c.... ! Impressionant
Mon dieu ! Quelle série pénible, j'arrête ici. Je lis partout que cette série est réaliste et est représentative du quotidien des jeunes femmes de notre époque... Et bien je les plains ! Hannah est énervante au possible, on a juste envie de lui mettre des baffes pour qu'elle se taise.
La scène où Adam écrase la radio .
Je suis vraiment heureuse de retrouvée cette série ! Cette épisode était vraiment sympa, j'espère que Jessa ira mieux ! Et ce road trip avec Adam, Hannah et Shosh c'est vraiment trop chouette ! Je veux dire dans toutes les séries les roads trips sont cool et celui-ci aussi même s'il est plus calme ! http://seriesrehash.blogspot.fr/2013/12/girls.html