Hannah worries about her relationship with Adam; Marnie starts working at an art gallery; Shoshanna surprises Jessa.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (12)
Quand Hannah devient tellement dérangée qu'Adam est le plus sain d'esprit !
C'était bien drôle !! Hannah veut juste essayer de pimenter un peu son couple parce qu'elle se rend compte qu'il tombe dans la routine c'est tout, c'est à propos de son couple pas simplement d'elle. Mais comme la dit Adam ils ont un travail maintenant, de responsabilités c'est peut être plus pareil. J'espère qu'Adam va quand même rester auprès dHannah malgré toute cette histoire de pièce de théâtre... C'est la première fois mais cette fois ci l'intrigue de Jessa n'était pas très intéressante et je vois pas où ils veulent en venir.
Elle n'est jamais satisfaite de ce qu'elle a. C'est une enfant pourri-gâtée. Mais alors je ne connaissais pas du tout ce type de lingérie !
Elle est quand même sacrément chiante et focus on herself Hannah ... C'est ce qu'elle voulait un petit ami normal et maintenant qu'il devient heureux et normal grâce à elle, elle panique ...
Super épisode !! J'ai tellement ri avec la scène Adam/Hannah !!
Felicity Jones
J'ai vraiment adoré cet épisode ! Avec Girls, j'ai souvent du mal avec le fait que c'est soi disant représentatif des twenty something de notre époque parce qu'à moins d'être hipster à New York, c'est pas le cas. Et comme j'habite à Rennes ... Mais tout le côté d'Hannah, je m'y suis vraiment retrouvé, pour une fois, dès la première scène d'ailleurs. Du coup, j'ai bien sûr beaucoup ri en regardant cet épisode mais y avait ce qu'il fallait d'émotion. Bref, un bon épisode.
Ahah ! La scène du bar :'D
le desespoir de hannah est bien mis en scène par ce jeu sexuel... Jessa par contre est de + en + antipathique
Oui c'était intense !!! Bon épisode ! La scène du resto avec la fille qui fait que se gratter était bien drôle et dure à la fois, et le "I am a junkie", ouch !
Wow . What a scene between Hannah & Adam !