Hannah is confronted with a family dilemma and Marnie makes an announcement at Ray's campaign party.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (12)
Haha ces deux dernières répliques !! J'attends de voir où nous mène l'histoire du père d'Hannah ! ça promet Et Marnie, je la supporte de moins en moins... Heureusement que Shoshanna est là pour relever le tout
Bien bien Jessa qui clashe tout le monde. Je sais pas pourquoi mais j'aimerais qu'il se passe un truc entre Adam et Jessa... "I'm faking it" "I'm faking everything"
Enfin quelqu'un qui dit ce qu'elle pense de Mimi-Rose, devant elle ! Bye.
La discussion de hanna avec sa mere au tel : des barres de rire ! La chanson du final est teen beat de sandy nelson
Des idées pour les deux tracks d'intro et de final? :) Je sais, je demande toujours mais j'aime bien écouter en intégralité les musiques utilisées dans certaines séries.
Moi qui adorait le personnage de Jessa, cette saison m'a fait changer d'avis. Non seulement on l'a vue trop peu, mais à chaque fois c'était pour la montrer sous un jour égoïste. Dans cet épisode elle a au moins eu le mérite de réagir de la meilleure manière possible à mes yeux... byebye Mini-Rose ! Ellijah et Ray sont définitivement mes personnes préférés, les seuls en nuances en ce moment. Je suis heureuse de voir que ce dernier avance sans avoir besoin d'une storyline liée à personne, en espérant qu'il se détache de la détestable Marnie qui prouve une fois de plus sa superficialité et son égocentrisme en "volant" la vedette à Ray, après qu'elle ait stipulé qu'elle ne voulait pas en parler. Quant à Hanna, je la supporte bien cette saison, et j'ai hâte de voir le retour d'Adam dans sa vie, bien que j'espère qu'elle le fera galérer d'une manière ou d'une autre.
C'est mon épisode favori de la saison, j'ai vraiment adoré toute la storyline et là que les choses deviennent intéressantes, c'est bientôt la fin ?
C'est mon épisode favori de la saison, j'ai vraiment adoré toute la storyline et là que les choses deviennent intéressantes, c'est bientôt la fin ?