Le procès de Jamal débute, tout comme la protestation que Malika a aidé à organiser. Mariana doit prendre une décision quant au dévoilement de la politique d’équité salariale. C’est le mariage de Sumi et Alice doit y voir plus clair dans ses sentiments. Malika doit faire un choix difficile pour sa famille et Davia prend une décision quant à son avenir.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Séduite par cette première saison.. pourvu que ça dure
Génial cet épisode !
Wooaaah. Mais cet épisode final quoi ! J'avais des frissons à la fin. (Probablement provoqués par Jungle de Tash Sultana en fond..). Très bonne surprise ce spin-off. Au début c'était un peu moyen et répétitif puis petit à petit, on a retrouvé la pâte de The Fosters. On passe du rire, au larme, aux moments très engagés, la soundtrack est toujours aussi excellente. . Bref, j'ai adoré ce final. Hâte de voir la saison 2 !
Autant The fosters m’a vraiment ennuyé vers la fin , autant Good Trouble était vraiment une petite bouffée d’air frais , j’ai vraiment bien aimé ce spin off, je kiffe les perso et les sujets abordés , a voir la suite :)