Callie et son équipe prennent en charge un cas de meurtre. Mariana et ses camarades du groupe de protestation ont du mal avec leur présentation. Malika dévoile ses sentiments pour Dyonte tandis que Davia en vient à un constat à propos de Matt. Gael a du mal à remplir ses obligations pour un dossier. Alice tente de prendre le contrôle.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Assez moyen cet épisode. On ne sait pas où se positionner par rapport à la boss de Callie, elle est tellement badass et avec des bonnes intentions qu'on n'a ps envie de la croire "dirty". Les énièmes croisements entre Jamie et Callie je trouve ça pas intéressant, ils ont rien à faire ensemble, n'ont rien en commun, à un moment les faire se croiser encore et encore ça devient ridicule, tout ça pour mettre en place un petit jeu de jalousie et de compétition... Mouef, ça prend moyen avec moi. Marianna et ses collègues c'était assez moyen aussi finalement. Gaël qui se fait exploiter par l'artiste, pas hyper surprenant. Seules les séances de Malika avec sa psy, toute la réflexion autour du polyamour, m'ont vraiment intéressée...