Callie se demande si permettre à Mariana de travailler pour Kathleen était une bonne idée. Gael révèle d’importantes nouvelles à tous. Malika s’ouvre à propos d’Isaac alors qu’un visage familier surprend Alice et les comédiens de CBTV.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Un très bel épisode de Good Trouble, tout le questionnement sur la honte, le jugement qu'on se porte à soi-même, aux autres, ou le jugement qu'on pense que les autres portent sur toi... Un sujet important ! Tout l'épisode mène à cette scène finale à la Coterie, scène vraiment magnifique. Enfin Dennis qui trouve le courage de s'ouvrir aux autres, j'ai pleuré ! Marianna me fait de la peine, qu'elle préfère prendre un boulot bien en dessous de ses compétences pour pas voir à faire semblant, et le fait même qu'elle soit obligée de se travestir pour être jugée "crédible" dans ce business... J'espère qu'ils vont continuer à parler de ça ! Good Trouble, comme The Fosters avant elle, sait toujours amener des sujets intéressants, et tellement VRAIS !