Davia trouve le courage de dire à Dennis ce qu’elle ressent. Malika s’habitue au fait qu’Angelica voit d’autres personnes. Alice engage un nouveau gérant. Le groupe de contestation organise une fête pour le lancement de son application. Luca envisage d’accepter l’offre de Davia pour une maison.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires
Trop bizarre l'histoire sur Malika qui était à la rue avant, je trouve ça bizarre qu'on n'en ai rien su jusqu'ici, et là cette histoire arrive comme de par hasard quand ça arrange le fil autour de Luca. En tout cas je suis contente de retrouver la Coterie et ma petite chouchoute Davia ! Mariana et Evan ce n'est qu'un vulgaire problème de communication, comme souvent dans cette série ils en font des tonnes... Pour ce qui est de Jenna, la soeur de Joaquim, je pense qu'elle fait partir d'une secte, ou un truc comme ça dont elle peut pas s'échapper...