Le stress de Mariana atteint un point culminant. Malika accueille Isaac à la Coterie. Dennis subit les contrecoups de la trahison de Ranjit, incitant Davia et Alice à unir leurs forces.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires
Que d'émotions quand Marianna craque chez la psychothérapeute, j'avoue mon petit coeur a craqué avec elle, la scène était très bien joué par l'actrice. Je suis contente qu'elle n'attende pas plus longtemps pour prendre soin d'elle, qu'elle passe le pas dès l'épisode de reprise, surtout sachant que ce sont les derniers épisodes... C'était aussi une belle leçon de communication quand Davia dit à Dennis qu'il doit arrêter de la repousser comme ça, car à chaque fois ça la renvoie à leur passé et elle s'inquiète qu'il la quitte... Toute personne ayant eu une relation avec des hauts et des bas peut comprendre ce sentiment. Je ne sais pas si Dennis va apprendre de ses erreurs avec son pote/investisseur, ou de ses erreurs avec Davia... D'un côté j'ai envie de croire au pardon, mais ce Ranjit est dans des trucs tellement louches... Pour l'instant, le reste ne m'intéresse que peu. Gael et ses angoisses existentielles d'artistes, qui se met en danger alors que sérieux, il a un jeune bébé, c'est débile de risquer sa situation... Malika et Isaac j'ai jamais trop aimé donc ça me fait plus lever les yeux au ciel qu'autre chose...