Ted et Barney discutent de qui a les "droits" sur une fille sexy au bar, et découvrent qu'elle est là avec Cindy, l'ex-petite amie de Ted. Robin a toujours le cœur brisé de sa rupture avec Don, mais un défi de Barney la pousse à se détacher de lui. La proximité de Marshall avec son père et son désir de fonder une famille le met en dispute avec Lily.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (16)
j'ai pas compris pourquoi ces flash back mariage, j'espère qu'un épisode nous montrera la suite
Ça redémarre (très) gentiment. Ted et Barney qui veulent la fille au bar, la rencontre avec l’ex… Tout cela est mignon, bien fait, mais ça ne va pas très loin. Marshall et Lili qui se disputent, ça marche principalement pour l’excès qui a dans les annonces de Marshall et les scènes qui en découlent, sinon, ce n’est pas palpitant. Pas plus que Robin qui réussit à repartir à zéro en moins de dix minutes, commençant comme un sac poubelle avant de reprendre son apparence… Gentillet.
Retour plutôt gentillet !
Excellent!!! Ce Marshall m'a tuer de rire quand il est sorti du bureau!!
Quelle joie de retrouver ce vieux Barney. Les fins de soirées étaient devenues tristes sans eux !!
Je pense aussi que on va voir cette saison la mother.. Mais connaissant Ted, il va mettre 1 saison pour la draguer, la 2e ils vont se quitter..etc Ils ont fait How I Met comme étant le nouveau friends, ca ne va pas s’arrêter la je pense :)
Mine de rien, pendant tout l'épisode, je me suis dit: enfin la Mother? Je pense que les scénariste ont compris qu'on voulait la voir, je pense que cette siason est la bonne. Ils peuvent pas continuer indéfiniment même si c'est pour faire 1 saison complète sur la relation de Ted et de la Mother.
Franchement, je m'en tape un peu de la mother, c'est pas pour ça que je regarde cette série, mais pour les gags. Et cette épisode m'a bien fait rire. Et surtout, je trouve que Barney retrouve un peu (je dis bien "un peu") de sa superbe.
...ou même les Doppelgangers, disons que la série a, d'une manière générale, perdu de sa régularité. La saison 5 contenant effectivement de très bon épisode mais ceux-ci perdus dans la masse des très moyens. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu un fou rire en regardant How I Met comme ça pouvait être le cas auparavant, The Big Bang Theory ayant pour le coup repris le flambeau, très drôle et très très constant dans l'humour. Dommage pour HIMYM, peut être est il temps de faire rentrer la "mother", quitte à continuer, mais là, niveau scénario, ça stagne beaucoup trop.
Je suis d'accord pour la reprise en douceur, malgré tout pas vraiment d'accord pour la Saison 5, certains épisodes sont c'est vrai pas les meilleurs de la série, mais on a quand même le PlayBook, le Perfect Week par exemple qui sont des épisodes vraiment mythique..
J'avoue, et je n'avais jamais ressenti ça pour un How I met, que je n'ai pas compris l'intérêt de cet épisode. Ce furent 20min trèèèèèèès courtes, avec comme impression finale : "j'ai regardé un épisode là??"
En fait j'adore toujours autant How I Met, les personnages, les gags, les situations, le montage original, l'ambiance... Mais c'est juste que le scénario principal, qui est la rencontre de la Mother n'a pratiquement pas avancé depuis 2 saisons.
si c'est comme la saison 5 Joffrey alors je m'attend pas à un super début de saison :/
Comme toute la saison 5 j'ai envie de dire :D
Reprise en douceur.