Le groupe vient aider la mère de Barney à déménager, mais découvre des révélations inattendues sur lui et son frère James. Pendant ce temps, Ted en veut à Robin quand elle fait trop de louanges sur lui à une inconnue.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (13)
superbe épisode, décidément à chaque fois que le frère de Barney est là c'est top, et on a le droit à plusieurs moments très touchants, j'ai beaucoup aimé comment ils reviennent sur l'enfance de Barney et finalement des mensonges heureux. on sait aussi d'où Barney tient sa faculté à mentir ! bon par contre j'espère qu'un jour il saura qui est son vrai père, peut être une rencontre par hasard ce serait hallu... attendez la suite...cinant XD
Barney ahahahah
Un épisode rempli d'humour mais aussi d'émotions
Barney qui croit aux histoires de sa mère… Vu qu’il est bobardeur de première et qu’il arrive à convaincre les autres de déménager, j’ai un peu de mal à y croire mais admettons. Qu’il pense que ce type puisse être son père, arf, j’ai du mal aussi. Je veux bien, hein, ça peut être une maladie crédible et que tout soit possible ; j’ai juste du mal… Et comme tous les autres sont en retrait, ça ne sera pas mon épisode préféré…
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! La famille Stinson est géniale :d
Superbe épisode, j'ai été agréablement surprise de retrouver un épisode rempli d'humour du (quasiment) début à la fin !
episode trés moyen et je suis d'accord avec Thogreg, se reposer sur le personnage de Barney rend les autres des figurant et fais plus du mal que du bien à la serie.
Se reposer sur le personnage de Barney qui s'essoufle de saison en saison à l'image de cette série. Episode + que moyen, mais quand même mieux que le season premiere
0... L'épisode n'apporte rien. Sans Barney, la série ne vaut rien. Les personnages de Lily et Marshall ne servent à rien. Et on reste sur la faim sur l'histoire de Tedd. Et le début est à chier. Vraiment déçu de ce début de saison.
Ca fait du bien de retrouver Barney en grande forme ! Et puis ça a un peu avancer dans le scénario (avec l'histoire du père de barney et son frère...etc) Les scénaristes se sont ptet enfin bougé leurs culs !! :D
En ce qui me concerne, Barney m'a bien faite rire & idem pour les répliques de Robin :)
Ca fait longtemps que j'avais pas autant adoré un épisode. Au contraire de ninjagenial2, j'ai trouvé le côté émotion très bien réussi au contraire. Et moi aussi, je mangerai bien un Sloppy Joe.
Épisode un peu mou, quelques fulgurances, mais dans l'ensemble, le coté émotion est raté je trouve... Ça m'a juste donné envie de manger un Sloppy Joe