La Goliath National Bank organise une soirée au Muséum d'histoire naturelle. Ted y retrouve Zoey, Lily s'inquiète de l'avenir de Marshall au sein de la GNB, et Robin et Barney se lancent des défis enfantins.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (12)
très bon épisode
Le meilleur truc c'est le deguisement pour faire peur dans le musée haha ;)
Je ne sais pas… D’un côté, on a la série qui tend vers le gamin avec Robin et Barney cherchant à toucher tout ce qu’ils peuvent dans le musée. C’est marrant mais pas palpitant. A l’opposé, on a Marshall et Lili qui tentent de se questionner sur l’évolution des gens, ce que l’on devient, que l’on a été, nos rêves qui se réalisent ou non. Et oui, c’est juste, mais pas super prenant intéressant… Enfin, entre les deux, Ted et Zoey, mi drôle, mi sérieux… Un épisode tout en demi-teinte dont aucune ne fonctionne pleinement.
Excellente la référence à Twin Peaks avec Kyle McLachlan et le magnéto !
De vrais gamins Barney et Robin ! ^^ Ce duo m'avait manqué
xD
Totalement d'accord, l'un des meilleurs de la saison, par la légèreté et l'évolution des personnages :').
Orson's back! Moi qui était désespérée de son départ dans DH :). Je m'étais mise à détester HIMYM depuis le milieu de la cinquième saison, mais ces deux derniers épisodes sont mieux, beaucoup mieux. Un ton plus adulte effectivement, malgré les piques d'humour pipi-caca un peu agaçantes (mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne). En bref, pas mal, j'ai un regain d'intérêt pour la série.. ce qui n'étais pas gagné du tout au début de la saison.
moi, j'aime le pantalon rouge ringard du capitaine ^^
Enfin ! Enfin un bon épisode ! Ça m'avait manqué dites donc !
Ça faisait longtemps qu'ils ne nous avaient plus sortis un (très) bon épisode. Ça fait du bien. Trop facile, la blonde = la mère ??? C'est ce qu'ils veulent nous faire croire ??? Il va en tombé amoureux dans les prochains, ça me parait sûr.
Un ton très adulte, malgré les facéties de Barney. Pour moi, c'est l'un des meilleurs de la saison.