Alors que Robin a du mal à se faire accepter à son nouveau job, Lily et Marshall subissent des tests médicaux pour savoir s'ils sont féconds. Ils y rencontrent le dernier sosie du groupe, celui de Barney. Ce sosie porte le nom de "Stangel", patronyme qui ressemble étrangement à "Stinson".
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (40)
Mon dieu cette fin d'épisode tellement triste je l'avais pas vu venir
Très bon épisode avec la découverte du sosie de Barney. On ne s'attend pas du tout à cette fin, bien triste pour Marshall ! (et par ricochet, Lilly !)
très bon épisode. par contre je comprends pas Robin travaille toujours à son émission du matin ? dans le coup elle a démissionné ? j'aurais aimé que la série nous dise un mot là dessus, elle doit être soulagée de ne plus être avec sa coanimatrice pénible.
Un bon épisode. L’histoire de Robin avec chaque journée pire que la précédente, c’est simple mais efficace. Le jumeau de Barney aussi est drôle et bien mené. Une fin triste mais réussie.
Toujours autant abusée cette fin... ok s'y attend vraiment pas...
Depuis le temps je dois avoir regardé/écouté cet épisode quatre ou cinq fois, y a rien à faire, cette fin. *.*
Deuxième fois que je regarde cette série et pourtant je ne peux que me laisser gagner par l'émotion quand je vois Marshall apprendre la nouvelle
Aww trop triste! :( Je ne m'attendais absolument pas à celle là. Et je n'avais pas fait attention au décompte.
:/// pauvre Marshall
so sad :(
Triste triste triste
Moi qui allait dire que c'était un excellent épisode, j'ai trouvé la fin vraiment toute nase ... Je me demande combien d'épisodes cette histoire va nous pourrir...
Trop triste :(
Moi qui voulait me matter un épisode d'how i met pour me remonter le moral : raté. 1ère fois en 6 saisons que je pleure devant cette série !
And Barney saved them all... le seul qui m'a fait rire dans celui là...
Numero de porte de Marshall et lilly : 18 avant c'était 50 (s05e04)
Barney et son double : MDR !
Wow, ça devient dramatique comme série maintenant ?
On s'éloigne de la comédie
Piouu, la fin m'a scotché! M'attendais pas à ça du tout!