Ted, Lily, Robin et Barney assistent aux funérailles du père de Marshall. Chacun d'eux souhaite aider comme il le peut Marshall et sa famille dans cette dure épreuve. Lily essaie d'apporter un peu d'aide à Mme Eriksen qui n'a ni dormi, ni mangé depuis le début des funérailles. Ted et Barney tentent de redonner le sourire à Marshall en recherchant sur internet des vidéos qui le font habituellement mourir de rire. Robin, quant à elle, fournit aux invités tout ce dont ils peuvent avoir besoin. Chacun des membres de la famille Eriksen se remémore les derniers mots échangés avec Marvin. Mais Marshall peine à se souvenir quels ont été ces mots.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (22)
Episode assez émouvant, avec un Marshall qui n'est plus que l'ombre de lui-même et qui tergiverse pour écouter les derniers mots de son père et les amis qui sont là, pour le soutenir dans cette difficile épreuve. Un épisode qui change un peu des autres, mais qui, je trouve, était assez proche de la vraie vie, lors de ce genre d'occasion.
Un épisode sur l’enterrement du père de Marshall un peu larmoyant et répétitif. Le pasteur qui terrorisait Marshall étant jeune est carrément sous-exploité au point qu’on se demande pourquoi ils ont mis ça… Robin qui deale ce qu’il faut, c’est marrant mais trop peu utilisé là aussi ; Ted et Barney qui veulent faire rire Marshall, ce n’est pas super drôle. Seule Lily qui sert de défouloir à sa belle-mère est une bonne idée. Avec une fin un poil émouvante tout de même.
Plus je lis les avis depuis un certain temps plus je suis blasé. Ca va c'est pas si mauvais ! Ca reste tout de même l'une des meilleures comédies, on en compte pas sur les 5 doigts de la main !!!
Très touchée par cet épisode! A l'image de la vraie vie on a parfois tendance a ne pas profiter assez de ses proches & a croire que tout est éternel! Une réalité difficile mais réelle, qui grâce a cet épisode, rend la série plus réaliste.
Nages m'en 5!
Magnifique
C'est vrai que là Mme Mosby se fait un peu trop attendre...
Je trouve vraiment que la série commence à tourner en rond. La seule chose que les scénaristes ont trouvés pour endiguer cela est de laisser place à un épisode triste, qui est certes original pour la série, mais qui n'a pas non plus sa place dans celle ci. Vivement que Madame Mosby arrive, avant que la série ne tombe dans l'oublie !
Entièrement d'accord avec Pinkmaul! C'est vrai qu'on s'éloigne un peu, mais quelque part, ça fait plaisir que la série s'éternise un peu sur d'autres sujets, non? On en profite plus longtemps! On continue de rire, et il y a eu de très bon épisodes récemment (Le Blitz, personnellement je l'ai trouvé magique!) J'ai été très déçue par le 06x13 mais finalement, ce dernier épisode m'a conquise! J'ai ri, un peu pleuré, et adoré l'annonce de Barney. Ça promet un épisode cultissime! Mais j'ai quand même vraiment hâte de rencontrer la future Madame Mosby (:
On s'éloigne un peu du sujet principal de la série, mais bon, je trouve que ça fait du bien des épisodes comme ça de temps en temps, y a besoin d'avoir un peu (beaucoup) d'émotions quand même dans une série. Donc contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai vraiment adoré le 6x13 et le 6x14, qui m'ont fait verser quelques larmes, mais qui cependant arrivent à faire sourire de temps en temps, alors que c'est un évènement tragique. 5/5 au 6x14, parce que le dernier coup de fil était bouleversant, Robin était hilarante (très, même!), et la fin avec Barney qui déclare être prêt à voir son père laisse présager un bon épisode futur. ---- Bon voilà, après, j'espère que ça va pas s'éterniser avec un Marshall déprimé et tout ça, 2 épisodes, ça suffit grandement.
Ouais, et après y'a quoi?
Rien de gay...
j'appuie dhtman, l'humour n'a pas du tout lieu d'etre, et on s'ennuie! comme de plus en plus d'ailleurs
Un bon épisode, bien que le comique soit (partiellement) laissé de côté. J'ai bien aimé moi aussi le rôle de Robin, et encore plus sa remarque concernant la présence de drogue dans le sac de Mary poppins ^^
J'ai bien aimé cet épisode... C'est vrai que les dernières saisons ne sont pas à la hauteur des prmières mais certains épisodes sont chouettes comme celui là... J'ai adoré Robin et son sac de Mary Poppins!! ^^
Une première dans la série: un épisode avec des sentiments!!!
Décevant... un épisode qui ne sert à rien...
Joli episode. Pas fou, mais très sympa...
C'était trop triste!!!
tristou =s