Ted commence une relation avec Zoey, mais ne veut pas aller trop vite, ce qui les pousse à réfléchir à propos de cette relation. Marshall reste "aider" sa mère dans le Minnesota, mais cette absence pèse beaucoup à Lily. Barney profite du "jour du désespoir" qu'est le 13 février pour draguer les filles qui seront seules pour la Saint-Valentin, mais le prédateur n'est pas au bout de ses surprises lorsqu'il rencontre les collègues célibataires de Robin.
Épisode 17 : Titre français inconnu (Garbage Island)[modifier]
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (18)
Ted qui flippe sur sa liaison, ce n'est pas palpitant ; Barney qui drague, ce n'est pas nouveau... Reste Mashall qui "régresse" pour faire plaisir à sa mère - mais ce n'est pas très développé et un peu répétitif…
Lily non mais Lily !!! La dernière scène est m'a bien fait rire ^^
Mais que va faire Barney ? Que lui arrive-t-il ^^ ?
Et bien, HIMYM depuis 10 episodes c'est bien de la merde ...
Rhooo j'ai adoré quand Barney a fait le predator, j 'ai fait pareil dimanche ;-)
Episode sans intérêt, et à peine drôle. Quelle déception pour un himym.
Bof
High V surtout en effet... :D Sinon ben, comme depuis la fin de la 3 je trouve : ....
Moi je l'ai trouver bof, faut que la série reprenne du tonus, quelque chose de plus original. Le début de saison était vraiment pas mal mais la bof. Même la je trouve Barney moins drôle, il est limite presque prévisible.
Mouais... High V ! lol
Moins bien que la semaine dernière mais des bons moments : la fausse leçon d'histoire de Barney, Marshall en totale régression ("We're men... Mum ! Leave the crust on !!"), le Marshpillow...
Pas si mal que ça.
Épisode très moyen... Disons que c'est une série avec des hauts et des bas. Il y a quand même des épisodes marrants !
Mouais, ça deviens un peu n'importe quoi cette série de toute façon!
Juste pour info, le trajet en voiture du Minnesota à New York (et encore, si on part de la partie la plus à l'est du Minnesota), c'est près de 19h de route, sans compter la neige. Pas très crédible la fin de l'épisode...