En 2021, Ted croise Wendy la serveuse à Hong-Kong. Pour savoir ce qu'elle est devenue, Ted revient au moment où il devait affronter le Capitaine, qui ignore qu'il fréquente Zoey. Robin est amusée de voir comment Barney refuse d'admettre ses sentiments pour Nora. Pour se remettre de la mort de son père, Marshall s'enferme dans sa quête de protection de l'environnement, délaissant sa femme, et repense à démissionner de la Goliath National Bank.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (25)
Spoiler alerte: pas de téléphone hologramme en 2021...
Globalement sympathique à suivre. Ted face au major qui se demande qui a vole sa femme, Barney qui refuse d’admettre qu’il aime bien une femme… Avec l’excellente idée qui veut qu’il n’entende plus rien quand une certaine phrase est dite… Sauf que cette excellente idée dure 40 secondes et n’est pas développée. On a donc droit à des scènes gentillettes, qui fonctionnent, mais qui n’ont plus la folie d’antan, comme Marshall qui regrette que son père ne voit pas ce qu’il est devenu ou Lily qui tente par tous les moyens de faire l’amour à son mari… Pas d’excentricité particulière, ça déroule juste…
Bon là je l'accorde, episode plus que moyen...
C'est le mariage de qui dont il s'apprête à parler à la fin ? Ca serait pas un indice pour savoir qui est la mère ? :p
mouaismouaismouais : ni bon ni mauvais. Et 'tain, je croyais vraiment que Zoey était la bonne, comme il ne nous avait pas encore sorti un truc du genre "et non ce n'est pas elle"
En même temps ça a été tellement incroyable durant les premières saisons, on se dit que c'est pas éternel, non ?
pourvu que zoey se casse rapidement...
Sympa sans plus...
+1 Pibralyra. En attendant, c'est juste super sympa d'avoir des épisodes comme ça, avec un peu d'indices de temps en temps.
Le truc qu'il faut comprendre (je dit ça pour ceux qui disent "ça traine le scénario" ou des choses dans le genre), c'est que quand on saura qui est la mère des enfants de Ted, la série sera finie. Je vous rappelle le titre...
J'aime quand même beaucoup the captain. Quand à Barney, bah c'est plus Barney justement.
Plat de chez plat.
Enfaite HIMYM, c'est comme Lost, pas de scénario écris à l'avance et on se perd au final, en voulant savoir qui est ça femme. J'espère juste qu'ils sont pas tous déjà mort...(ou pas...)
J'ai bien aimé, ça m'enlève le doute de " est ce que c'est Zoey sa femme?! " ! Par contre j'ai hâte que le Marshall happy revienne, il me rend trop triste :(
Bien cool cet épisode :D
Sympa celui-ci ^^
Ya pas de spoil c'était sûr! Et puis pourquoi lire les commentaires sur l'épisode sans l'avoir vu si on ne veut pas voir de spoiler? :p
Merci pour le spoiler.
Ah la salope ! On aurait pu savoir qui est la femme de Ted !! Et donc, nous pouvons être sûr maintenant que Zoé n'est pas la mère des enfants ^^
mouais