Marshall ne supporte plus son emploi chez GNB et décide de travailler pour l'environnement. Lily lui assure qu'il a son soutien mais elle n'est pas vraiment d'accord car c'est un travail non rémunéré. Ted commence à se fatiguer des continuelles disputes avec Zoey. Robin essaie de comprendre pourquoi Barney en veut tant à Marshall d'avoir quitté GNB.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (32)
Le coup du sepia, quand tu regrettes soudain ce que tu veux quitter, est la seule trouvaille de l’épisode. Pour le reste, les couples qui s’entendent ou se disputent sur tout, c’est assez redondant – et en plus, ça ne mène nulle part à la fin. Il y a bien Barney qui est amusant à ne pas vouloir le départ de Marshall (la raison qu’on découvre ensuite et le final) mais rien d’extraordinaire.
Non mais Barney, Barney !! Mdrr
MDR! Le retour du Barney a l'ancienne. J'ai bien ri. XD Pour la peine je me la suis repassée celle là.
quel ennui...
Faudrait peut-être arrêter de toujours comparer aux premières saisons. C'est pas le meilleur de la saison, mais pas mal quand même.
Booooooooooof
Espérons que les producteurs se reprennent un peu... Par contre la fin de cet épisode est excellente :p
Quelqu'un peut virer Robin, please?
Un très très bon épisode, ça faisait longtemps que Barney ne m'avait pas autant fait rêver!
Je ne suis pas trop de l'avis général, j'ai apprécié l'épisode, ce n'était pas extraordinaire mais j'ai ri plusieurs fois! Je trouve dommage que le personnage de Robin soit délaissé (elle est tellement énorme cette fille quand elle s'y met!). Par contre, Lily commence à devenir moins chiante et Marshall commence à reprendre sa vie en main! Quant à Ted, vivement qu'il largue cette pouf de Zoé et qu'il reparte à l'aventure. Barney, égal à lui même!
C'était lourd, mais lourd.
Je me suis complètement ennuyée... J'adore Barney et il m'a fait un peu rire mais c'est loin des crises de rire que je me payais pendant les saisons1 et 2! Le running gag était marrant avec la chanson... il y a aussi Barney et cette fille dans son lit "et quel prénom je t'ai donné?" XD mais à part ça... pffff bof.
Faut arrêter de la regarder alors.
Barney sauve la série et nous empêche de couler dans un ennui total.
Des barres, Barney est énorme !
Il serait pas en train de nous péter un câble le Barney ? ça sent le sapin pour Ted et sa copine "housienne" ^^
Mieux que les précédents, mais quand vont -ils faire ressusciter Robin? C'est moi ou elle sert juste à rien cette saison? enfin les autres personnages (except barney) semble décliner peu à peu vous me direz...
Un épisode sympatique, j'ai ri grace à Barney mais rien de transcendant non plus...
Exactement la même que poutougal, les 20 minutes d'épisode m'en ont parues 60, j'ai pas trouvé ca drôle ni rien, tout était lourd et absolument inintéressant. Marshall qui démissionne pour bosser en volontariat puis qui décidé au bout de deux jours de chercher un boulot payé, j'ai envie de dire: tout ca pour ça. Vraiment nul quoi.
Un épisode typique de HIMYM maintenant. Fade, pas drôle. Je me suis limite endormi en le voyant, j'ai du me repasser la fin de l'épisode tellement c'était infame.