×
Chargement en cours

Hopeless

81K membres

Barney se rappelle le jour où son père est parti de chez lui, un père à ce moment plongé dans l'alcool, la drogue et les femmes. Il veut retrouver ce père qui est cool à ses yeux, au lieu du père de famille de banlieue qu'il a rencontré. Il décide alors de lui faire passer une soirée à sa façon. Pendant ce temps, Marshall et Lily font un concours pour voir lequel récolte 5 numéros de téléphone au plus vite. Robin tombe sur un homme sur qui elle avait flashé dans un magasin, mais Ted lui gâche la soirée en prétendant qu'ils sont ensemble.

L'avis de BetaSeries
The Hunting Wives (Canal+) : glamour, manipulation et meurtre au cœur du Texas

Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.

Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.

Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E22 - The Perfect Cocktail
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (35)

Barney est vraiment le personnage qui se développe le plus dans cette saison. Le rapport à son père, les efforts de celui-ci pour paraître déjanté et les astuces qu’on découvre à la fin sont très bonnes mais globalement, c’est un peu basique et les autres ne servent pas à grand-chose. La chasse aux numéros de portable entre Lily et Marshal n’est pas très intéressante et les souvenirs du mec et des bottes rouges entre Ted et Robin ne vont pas très loin.

Cellophane

Le générique est génial ! Juste stop ! Les acteurs sont a mourir de rire !!

elzouille

Le générique !!! Au top haha

MCJMO

sympa le générique

KerJ

Excellent le générique!!!

Letti

Pas mal cet épisode, mais peu mieux faire

mab4ever

Episode très sympa. J'ai adoré le générique et les flashbacks dans le magasin !

gouroute

Encore un épisode décevant... Quelques bonnes scènes mais dans l'ensemble ça reste moyen.

dant_e

J'ai adoré cet épisode ! Très drôles les jeux de mots sur les clubs :) Et puis j'ai bien aimé le flashback qui nous fiat enfin comprendre pourquoi Ted avait acheté ces stupides bottes rouges ^^

PrincessGladou

Marre du père de Barney. ON a fait le tour. Barney n'est même plus marrant, trop prévisible. Episode au niveau des précédents, plus que bof bof...

kriekbellevue

Ah, pas mal cet épisode. Le meilleur générique de toute la série ! Et Barney est bien le seul homme au monde capable de pêcher en costume...

dwalan

Plutôt bof, surtout la scène des clubs :@ Cool le générique par contre.

ohlala

Yeah, encore et toujours Barney qui mène la danse !

R_aptor

Un des pires épisodes de la série. il n'y avait malheureusement rien drôle puis cela n'apporte rien à l'histoire.

headhunter

Ca remonte un peu la côte comme épisode, y'a quelques passages drôles mais pas comparable a des scènes de fous rire d'autrefois.

Aleksei

Génial le générique. L'épisode pas transcendant. J'ai déteste la scène des clubs par contre.

Chrissy

Un peu plus drôle. On a l'impression que les scénaristes essayent des trucs sans grande conviction. J'ai adoré le générique, la scene de ping pong avec le nom des bars. Et puis le truc avec Robin ??? Elle finit de toute façon avec Barney on le sait depuis lonftemps. Pourquoi encore des méandres à leur relation ?

NeoReloaded

Sa remonte un peu mais c'est toujours pas sa!

o-LiLou-o

Non mais c'est pomper sur du Raymond Devos , le coup des noms des Clubs ...... Mauvaise passe pour les scénaristes , en espérant le retour de Nora

A2T

c'était pas mal comme épisode,on rigole bien avec la scène des noms de clubs, et puis Robin revient en force... c'est pas mal. C'est sur qu'on a connu mieux comme épisode mais toute l'histoire centrée sur Barney c'est chouette.

iceberg00

Séries similaires (31)

Desperate Housewives
Desperate Housewives
Friends
Friends
The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Modern Family
Modern Family
2 Broke Girls
2 Broke Girls
Sex and the City
Sex and the City
New Girl
New Girl
My Wife and Kids
My Wife and Kids
Scrubs
Scrubs
Two and a Half Men
Two and a Half Men
How I Met Your Father
How I Met Your Father
Seinfeld
Seinfeld
Nurse Jackie
Nurse Jackie
Cougar Town
Cougar Town
Coupling
Coupling
Young & Hungry
Young & Hungry
Happy Endings
Happy Endings
Friends With Benefits
Friends With Benefits
Friends with Better Lives
Friends with Better Lives
Ben and Kate
Ben and Kate
Undateable (2014)
Undateable (2014)
Le groupe
Le groupe
A to Z
A to Z
Mixology
Mixology
Fam
Fam
Mad Love
Mad Love
Off Centre
Off Centre
Men at Work
Men at Work
As If
As If
The Goodwin Games
The Goodwin Games
My Boys
My Boys