Le jour où la commission qui doit décider du sort de l'Arcadian arrive. Pendant les jours précédents, Ted a dû réfléchir à son opinion et décider ce qu'il devait sauver : l'immeuble et son couple, ou son emploi et celui de Barney. C'est de ses amis que viendra la solution.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (28)
Du flash back, des idées qui ne sont pas montrées tout de suite parce que surpriiiiiise, des scènes identiques refaites de différentes façons… On retrouverait presque la série d’origine – à cela prêt que c’est moins dynamique et délirant.
Mouais episode assez fade... !
Il y a longtemps que HIMYM ne m'avait fait rire. Et ca fait du bien !
ahhh
Mauvais et de moins en moins drôle... Je ne suis même pas sûr d'avoir souri une fois pendant l'épisode...
J'espère bien qu'ils s'en rendent compte par rapport aux audiences !! O_o 6 millions et quelques c'est franchement pas fameux ! Et même si ils ont renouvelé pour deux saisons, ils peuvent très bien annuler la série si ça ne marche plus et coule de plus en plus ! Sinon oui, l'Arcadian ça devenait vraiment lourd. J'espère bien que le season final de ce soir va remonter la pente ! Pour la mère je pense pas qu'on la verra, je vois trop le truc en fin d'épisode, Ted qui nous dit se trouver face à la mère mais l'épisode se termine avec un gros plan de lui regardant la fameuse "mother".
Ok pas mal mais la saison est vraiment moins bonne quand même !
Quelle déchéance, les premières saisons étaient pourtant si prometteuses :(
Pathétique. Chaque semaine, je me dis : aller ça ne peut être pire que la semaine dernière., car c'était vraiment mer***. Et ben, il s y arrive ... Je ne sais pas comment ils font, mais ils touchent le fond. Vous croyez qu'ils s'en rendent compte ?
Ouais j'espère aussi que Barney à utiliser les bonnes visses mdr
Je me suis surprise à espérer qu'ils achètent vraiment un bar, là ca mettrait de l'animation ! (mais ca ferait un peu It's always sunny in Philadelphia...)
J'ai ri un petit peu... comme quand on est fâché avec quelqu'un et qu'il fait tout pour nous faire rire. Comme par exemple faire intervenir la mère de Ted dans son rêve avec la toupie de Inception. C'est marrant... mais bon on est encore loin de ce que c'était. Par contre, son histoire est "done" maintenant ! ouf ^^
Bizarrement cet épisode m'a plu contrairement aux précédents. Même si ce n'était pas un épisode vraiment "drôle" ^^
We should buy a bar !!!
Ah, enfin la rupture avec Zoey, ce personnage était tout simplement insupportable et qu'on en finisse avec l'Arcadian, ça devient bien très ennuyeux cette intrigue ! En tout cas, HIMYM a une grosse baisse de régime ces dernières saisons, c'est tellement dommage.
Enfin la rupture avec Zoey et la fin de "l'arc" avec l'Arcadian. Allez un dernier épisode et on oublie une saison aussi naze.
Il s'est laissé regardé, 2-3 trucs qui font sourire, m'enfin, c'était pas du grand How I Met... La rupture était prévisible, donc rien de bien spécial...
On est pas loin de toucher le fond avec how I met... :(
Ouais bof pas bien terrible et très attendu cette rupture
pas terrible