Après que Marshall a décidé de rejoindre la cause de Zoey, Barney et lui commencent à se disputer au sujet de la démolition de l'Arcadian. Lily et Robin tentent alors de les réconcilier en leur faisant boire différents cocktails. Pendant ce temps, Ted et Zoey, qui avaient prévu un week-end romantique, prennent une chambre à l'Hôtel Arcadian pour régler la dispute de leur côté.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (30)
Bof, bof, bof… Zoey et Ted à propos de l’Arcadian, ils ont beau aller y passer une soirée, ça tourne carrément en rond… Surtout qu’il est de son avis alors qu’elle est censée être du sien… Barney et Marshall qui ont des réactions différentes selon les alcools, c’est pas vraiment crédibles et c’est long…
Je n'avais jamais vraiment aimé cet épisode mais cette fois-ci, je l'ai bien apprécié :)
Boring.... Je crois que c'est le dernier épisode que je regarderai !
Qui a duré 10 saisons! Tout de même, les longues soirées Friends restent parmi mes meilleurs souvenirs.
Mais arrêtez de gueuler pour dire que l'histoire n'avance pas, c'est lassant... On est pas dans Dexter ou un drama, on s'en fout complètement que l'histoire avance ou pas. Friends, l'exemple type de la sitcom, n'avait aucune histoire, faut le rappeler ?
Quand je pense qu'il reste encore 2 saisons de cette chose alors que des séries comme Community ne passeront pas la saison 3...
Encore un épisode bien décevant.
Ils gardent Zoey parce que malgré tout elle va "changer" Ted au cours de leur relation, pour Robin on savait dès le début que ce n'était pas la mère, et pourtant leur relation n'était pas sans intérêt... Chaque relation stable que vous avez eue (ouais, je suis bien en train d'appliquer HIMYM à la vraie vie) a une certaine influence dans la relation que vous avez actuellement/aurez plus tard, non ? Ted ne fait par exemple plus l'erreur de dire "je crois que je suis amoureux de toi" dès le 1er rendez vous :p
Lourd.
Je ne comprends pas où ils veulent en venir... vraiment. Et puis on le sait que Zoey n'est pas la mother alors pourquoi ne pas la faire dégager ?
Bof, ça m'a fait sourire mais sans plus.
J'ai bien aimé globalement :) On voit tous les personnages, l'histoire avance et (surtout) on rigole un peu ! "Peace. I'm out."
Pathétique. Je ne vois pas comment vous pouvez rire avec cet épisode. Rien de chez rien. Gros de chez gros.
Un bon Ep, j'me suis bien marré !
Excepté le moment avec les différents alcools, ce fut pas un épisode très drôle
Pas le meilleur épisode qu'il m'ait été donné de voir...
boring. *homer style*
Le retour du cockamouse ahahahhah.
Mouais, Mieux que les précédents mais pas du tout au même niveau que les premières saisons.
Ouais, bof, marrant mais sans plus. J'attends de voir la fin de la saison, même si ce ne sont pas ces deux épisodes qui pourront sauver une nouvelle saison médiocre sans avancée dans le scénar'