Après leur nuit passée ensemble, Robin et Barney se demandent quoi faire : tout révéler à leurs conjoints respectifs et se donner une seconde chance, ou se taire. Pendant ce temps là, Ted, Marshall et Lily se rendent au Groovapalooza regroupant les meilleurs groupes hippies des années 90. Ted et Marshall partent à la recherche de nachos dans la salle de concert, chose bien difficile dans leur état puisque qu'ils ont « mangé un sandwich ».
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (50)
enfin un bon épisode ! émouvant. et c'était plutôt drôle le concert, dommage que la blague des WC soit aussi redondante.
Encore une fois, cette saison 7 se révèle épatante. Alors le couple Robin/Barney ne m’intéresse pas outre mesure mais ça permet de réaliser des scènes miroir très réussi et de mettre de l’émotion dans cet épisode, avec beaucoup de qualité. Bien sûr, c’est Barney et Marshall qui l’emporte. Avec le retour des « sandwichs », on a droit à quelques scènes qui peuvent paraître un peu longue ou répétitive de prime abord mais qui prennent un tout autre sens à la fin, quand elles sont présentées différemment, comme la série sait si bien le faire et c’est excellentissime !!! Mention spéciale au guitariste bizarre qui fait sa crise cardiaque !!!
Coup dur pour Barney... moi je dis karma !
Un épisode parfait ! Emouvant et à mourir de rire comme on les aime. Je veux Barney et Robin enseeeemble ! Le trip de Marshall et Ted était juste magique ahahah.
Un épisode drôle d'une partie et assez lourde d'une autre mais satisfaisant.
Tellement drôle le trip sandwichs de Ted & Marshall...!! Cela faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas autant ri devant un épisode d'HIMYM.
dur dur pour Barney!
Mais cet épisode est triste !
Pauvre Barney :(
Robin m'a tellement décue !
Ouhla, j'ai pas tout bien tout compris totalement cet épisode oO
Un de mes épisodes préférés so far!!!!
oulala elle abuse grave Robin !!! faire ça a barney !! le pauvre.. Il a grave changer...il assume ce qu'il ressent et la elle le plante... sinn j'ai pas trouver marrant les passage où ils "mange le sandwich" !! j'ai pas trouver géniale cette épisode !!
Vivement le prochain !!! Pauvre Barney...
J'ai particulièrement aimé le petit speech final qui faisait référence à LA seconde d'éternité qui fait juste mal et que t'arrives pas à lâcher.
OUch, dur pour Barney!
Très bon épisode Triste mais bon
Une fin bien triste avec une bonne musique déprimante... -__-"
très bon épisode ce 7x10 ! Comme toujours j'adore la référence aux fameux "sandwichs" ! vivement le 11 !!
Que ca fait du bien de reprendre de la profondeur un peu meme si ca exclue un peu le coté comique. J'ai vraiment cru que ca y est on se retourné vers le mariage de barney qui a disparu de la saison pour le moment. Seul bemol le comique de repetition de marshall et ted qui n'est pas trop mon truc. Mais ca fait du bien non un tel episode ?