Lily et Marshall décident d'annuler la vente de leur maison secondaire pour s'y installer, ce qui contrarie Robin la poussant à tout faire pour les dissuader. Ted et Barney, lassés de voir leurs relations de couple en berne, décident d'adopter un enfant et l'élever à deux. Un bébé amené temporairement par Barney leur fait comprendre leur erreur et les rêves d'enfant de Barney se réveillent alors par le biais d'une nouvelle qui risque de changer beaucoup de choses.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (47)
sympa
Encore une fois, j’y retrouve les effets du débuts : les arrêts sur image pour faire un commentaire, les situations incongrues (Robin qui s’enferme aux toilettes), une autre vision des choses (l’appartement petit). L’histoire d’adoption par Ted et Barney est amusante mais assez crédible pour marcher à plein, dommage. Ça reste un épisode sympa.
Ce serait génial qu'un jour CBS ou Netflix donne une suite à la série et qu'on les voit tous parents en banlieue en mode "modern family" ! En gardant toujours ce grain de folie bien-sur !!
Quelle fin ! Je me demande si Robin va garder l'enfant.
Un episode correct mais qui déçoit dans son deroulement.
Je reste sidéré par cette fin d'épisode. Si je trouve que la série repart cette saison, je reste septique sur ce choix scénaristique...
Pour moi, sauf gros bug des scénaristes, Robin ne finira pas avec Barney!! La cause??? Le mec qu'elle rencontre quand elle sort avec Ted et que Ted prend les bottes rouges. Ils disent bien que lui et Robin, il va y avoir une histoire. Donc je vois pas comment Barney et Robin pourraient se marier sauf cas de divorce!
Un très bon épisode pour ma part :D Robin & Barney :)
Perso je suis plus sceptique, Robin sort avec le psy depuis un moment donc pour l'instant pas de confirmation que ça soit celui de Barney même si pour la trame de la série on se doute que ça soit le sien.
Alors celle la je ne l'ai pas vu venir !!
how i met is back !!!!! depuis 3 épisodes la série repart !
mouais, heureusement qu'il y a cette dernière phrase de Robin qui rattrape l'épisode.
En humour quand on en fait trop c'est pas drole. Adopter un gamin avec un pote c'est juste nul.
Excellent épisode, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris. J'espère que la suite en sera de même!
Super fin !!!!!
Une chute qui promet !
O.M.G. !
+1 Enaya. Et je rajouterai que je me suis fait les 6 saisons en 1 semaine pour être à jour avant la Season Premiere de cette S7. Donc c'est encore frais pour moi. Il est clair et net que l'humour tant aimé de la S1 et S2 manque : Le parfait exemple est le personnage de Barney qui, ça fait longtemps, ne nous as pas refait du Barney (Awesome, legen-dary ...) Mais cette S7 n'est pas mauvaise, la série a mûrie et ne reste pas sur le même ton qu'au début, ce depuis la mi-S6. C'est comme Malcolm : la fin était moins débile qu'à ses débuts. C'est le souci de faire 1 saison = 1 an, les personnages doivent évoluer Et puis il ne faut pas oublier que selon le contrat signé par l'acteur jouant Marshall, il ne reste que 1,5 saison pour terminer correctement l'histoire, du coup on risque de voir un peu plus de retournements de situations maintenant.
Contrairement à tout le monde, j'aime encore énormément cette série, je la trouve toujours drôle et j'ai adoré cet épisode. Par contre, je suis encore sous le choc de la révélation finale.
C'EST L'ORDINATEUR ! (comprendra qui pourra). C'est vrai ça, d'où vient que Barney était au courant de ça ? Enfin bref, je n'ai pas été autant affectée et choquée par la fin que vous, faut bien qu'HIM avance un moment donné, après 7 saisons faudrait peut-être en venir à bout. Voilah le seul moment où j'ai ri dans cet épisode c'est quand robin casse encore une lampe et qu'elle se met à gueuler comme une folle.