Barney demande à Quinn de signer un contrat pré-nuptial. Mais le document en question est rempli de clauses extravagantes : la jeune femme s'offusque...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (67)
Très bon épisode et je trouve ça dommage qu'on n'ait pas eu droit à plus d'épisodes avec toute la bande en couple :/ Et grosse grosse déception pour le couple qui se sépare...
Pouvait-on faire plus nul et cliché que cet épisode ? Je ne crois pas. P'tain mais on va se taper tous les clichés de la naissance, tous les clichés du mariage, y en a marre, le contrat de mariage on a déjà vu ça dans plein de séries, c'est une idée vieille comme le monde, ce n'est même pas traité de façon originale (les tentatives d'humour sont au mieux pitoyables, au pire extrêmement gênantes tellement ce n'est pas drôle). A vomir. Et je ne parle même pas du nouveau mec de Robin qui tombe du ciel. Tant de mauvaises idées en seulement 20 minutes c'est un exploit.
De bonnes idées et de moins bonnes...
Beh moi j'ai vraiment adoré cet épisode ! Pleins de très bonnes idées dans le prenup de Barney, bon début de saison !
Géniale ! Moi j ai adore lol
si vous n'aimez plus, pourquoi continuer à regarder. ?
Episde léger mais sympa et belle construction narrative. J'ai bien aimé et ca faisait longtemps...
Enfin un épisode marrant, ça fait du bien. Même si la fin Barney/Robin réchauffé... mais fallait se douter qu'il ne resterait pas avec la stripteaseuse.
ça fait un moment que HIMYM ne me fait plus kiffer...vivement que ça se finisse, je veux juste voir la tronche de sa femme. Et McNulty c'est dans The Wire, on ne touche pas à ce chef d'oeuvre merci.
moi j'ai bien aimé
Sacré Barney !
très moyen, pas top ce début de saison
Superbe épisode pour une série génialissime !! J'ai rarement été aussi enthousiasmé que par cet épisode; les Sopranos peuvent ranger pelles et pioches, Augustus Hill peut ramper jusque dans sa cellule, les Fisher dans leurs boîtes, Jimmy McNulty peut remballer ses micros et écouteurs, Walt ses ammoniac et solvants, Jeff n'a qu'a bouffer son diplôme et Sherlock s'enfoncer sa loupe bien profond dans l'oeil. On atteint des sommets de génie en termes de réalisation, d'acting, et que dire de ces vannes tellement bien senties ou ces situations si cocasses, que de fous rires ! Le scénario est impeccable, rien à redire...Best show ever and in the world. Si ma main n'avait pas glissé j'aurais mis 6 étoiles xD
1 épisode, et puis la série retombe dans ses travers habituels... Il est temps que les scénaristes donnent le coup de grâce.
Je ne comprends pas pourquoi cet épisode vous choque. Il est du même niveau que tous les épisodes de la saison 4, c'est à dire chiant, long, et assez honteux. Sans oublier que ce n'est absolument pas drôle.
Un épisode correct et revoilà les ennuyeux ! Si toute la saison est comme cela j'espère que c'est la dernière !
Un épisode correct et revoilà les ennuyeux ! Si toute la saison est comme cela j'espère que c'est la dernière !
Ennuyant.
Mouais ... Marshall a grave perdu du poids , jn'avais pas fait attention dans le 1er ep !
Contrairement à l'avis général, j'ai beaucoup aimé et je me suis bien marré. Certes, je suis déçue que l'épi' ne suive pas le précédent mais je l'ai trouvé bien quand même. Arthur était excellent, je me demande comment il arrivera à récupérer Tugboat. Et évidemment coup de coeur pour Barney et Robin, j'aime que l'on montre qu'il est assez confiance en elle, ça montre que c'est bien la bonne pour lui.