Lily, qui va bientôt reprendre le travail, cherche une baby-sitter pour son fils. Mais les tarifs pratiqués sont exorbitants et les candidates peu convaincantes...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (34)
Un épisode intéressant dans le fond – comment un deuil peut perturber quelqu'un et à quel point – mais avec lequel je ne marche pas complètement. Autant j’ai toujours compris les personnages des deux précédentes générations, leurs excès à cause de leurs vies difficiles, autant j’ai beaucoup de mal avec Franky. On ne nous l’a pas présentée comme ça, elle est entourée de ses papas, elle n’est pas rebelle à ce point et je n’ai pas réussi à y croire ou accrocher… Cela dit, l’épisode est bien réalisé et avec le précédent, on a enfin une génération qui démarre !
Oooooh qu'il est trop cute le père de Lily :)
Un épisode qui passe pas loin de 1 étoile.
Énorme très bon épisode !
Un épisode chiant à mourir, un peu dommage que le comique de la série ne repose que sur barney (depuis trop longtemps).
J'ai pas ri une fois et je me rends vraiment compte à quel point les acteurs sont mauvais.
Mouais pas terrible si au moins l'histoire avançait un peu jusqu'au mariage de Barney/Robin qu'on en finisse.
Episode assez quelconque... Les situations font effet de déjà vu, la seule révélation qui n'en est pas une c'est que Ted va vite lâcher Victoria...
j'ai pas ri! La série agonise.
moyen comme épisode, j'aime pas la tournure que prend cette nouvelle saison
Très sympa cet épisode. :)
Le meilleur épisode de la saison 8 jusqu'à présent, même si ce n'est pas du grand HIMYM, mais Marshall était excellent, de même que Barney :)
Meilleur episode depuis tres longtemps !! On retrouve le barney du debut !!
Une belle merde d'épisode.
Drôle mais sans plus. Je crois qu'à force, on se lasse. On attendait tous la nouvelle saison avec impatience, mais on attendait également de la nouveauté. Malheureusement, c'est ça qui manque... :(
J'ai honnêtement bien aimé Barney dans cet épisode. On retrouve un peu de ce qu'on a eu dans les premières saisons. Pas excellent, mais satisfaisant. A côté, Marshall & Lily sont chiants, mais pas non plus catastrophiques. Ted & Robin ont simplement saccagé cet épisode et deviennent les personnages que j'apprécie le moins dans la série (alors que Ted est "un peu" le personnage principal, à la base).
non
Moi j'ai trouvé que c'était un bon épisode ! :)
L'épisode démarre super mal avec une avalanche de gags incohérente et inhabituelle (avec la cerise sur le gâteau pour l'apparition nase de Victoria que l'on découvre soudainement bordélique - parallèle avec Lily qui est censée être à la fois la plus responsable des deux dans son couple mais qui est dépensière pour le prétexte d'un scénario) mais l'histoire de Barney rattrape un peu le coup.
Sans vouloir paraître pessimiste, je crois que c'est le pire épisode que j'ai vu toutes saisons confondues. Avant je riais, après je souriais, de moins en moins certes, mais cette fois je ne me souviens d'aucun sourire, et les rires de fond m'ont paru insupportables.