Lily et Marshall, débordés avec la naissance de Marvin, essaient de consacrer un peu de temps à leurs amis. Ted, Robin et Barney se disputent le titre de parrain du nouveau-né...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (50)
Encore un épisode qui colle à la réalité de la vie, surtout le discours de Marshall aux amis concernant l'arrivée d'un bébé. Mais, en attendant, on n'avance pas beaucoup sur le "comment j'ai rencontré votre mère" ! 😁
Un concept plus drôle sur le jeu pour devenir parrain de l’enfant mais qui tourne un peu en rond au moment des questions puisque si celles-ci changent, le principe reste le même… J’aime bien la règle du 8 sur l’échelle d’importance, qui donne un peu d’humanisme, de profondeur à l’épisode…
Ces commentaires négatifs me font drôlement pitié...
Ça ne choque personne que Robin se décarcasse afin de devenir marraine de Marvin, pour avoir la garde du petit si jamais il arrivait quelque chose à L & M ? Non parce qu'après nous avoir expliqué en long, en large et en travers qu'elle ne voulait pas d'enfant, après avoir accessoirement rompu avec Kévin pour cette raison, ça m'a juste semblé complètement débile mais bon.
moi je l'ai trouvé sympa, justement c'était bien de montrer par cette recherche du parrain qu'ils ont évolué ! la série évolue et c'est nornall et ça fait pas de mal de voir autre chose que Ted et ses millions de copines avec qui il reste 3 jours... même si c'est vrai que l'humour de la recherche du début manque (haaave you met Ted?!) ça ne pouvait pas durer éternellement
C'est ça que je veux !
Un "classique" HIMYM ! J ai passe 20 min a bien rire !
bof
oulala, ça va pas mieux..
Enfin un épisode qui fait rire! La situation Mashall/Lily montre bien l'évolution avec l'âge qui empêche certaines situations. Du grand Barney papa et qui se tape du 6.
Houytre tu me semble un peu difficile cet épisode est pas mal on a du bon barney j en redemande perso
Du mieux ! J'ai (sou)ri !
zzzZZZzzz...
nul
En fait, depuis la reprise je me dis "il ne pourra pas être pire la semaine prochaine"... Et bien si ! Chaque semaine, c'est pire. Vivement mardi dites donc ! Après à savoir ce qui est le plus triste. La série qui vraiment a perdu tout ce qui me/nous plaisait, ou moi qui m'obstine à regarder parce que je déteste arrêter une série... Les 2 sans doute.
Bon elle avance un peu l'intrigue ? Parce que là c'est : naissance de Marvin, baby-sitter de Marvin, parrain de Marvin .... STOP. L'intrigue n'avance pas, c'est lassant. Victoria apparaît à peine, Nick aussi, de toute façon ils resteront pas donc à quoi bon ? Quel gâchis..
Comment rire devant cette honte ? De pire en pire...
Devient de plus en plus lassant ...
J'ai bien ri dans cet épisode ! Mama Robin j'ai trop aimé Barney toujours aussi exceptionnel J'ai bien aimé quand il chante ;-) Ted reste Ted c'est bien Bon épisode
J'ai bien aimé la tirade dans le wait for it de legend....ary ^^