Marshall renoue avec un vieux camarade, Brad, au chômage depuis deux ans. De son côté, Barney se met en quête d'un nouveau club de strip-tease...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (36)
Épisode plutôt sympa, ca fait plaisir de voir d'anciens personnages !
Les bas-fonds de la comédie et de la télévision, n'ayons pas peur des mots, cet épisode était une véritable merde. Je n'en peux plus de Robin.
Pathétique du debut à la fin.
Le pire épisode de la série
Un tout petit peu moins nul que les 2 précédents : un léger mieux dans le scénar, mais une réalisation toujours pas top top du tout...
Intrigue assez nulle même si le piège tendu à Marshall relance l'intrigue. Quant à Barney/Robin le je t'aime moi non plus va vite saoûler...
Toujours du « hors-sujet », toujours pas d'avancée dans l'histoire... Ça commence à faire lourd...
Les scénaristes sont à cours d'idées, les acteurs s'ennuient, les spectateurs fuient, mais la diffusion se poursuit... Y a quelque chose qui ne tourne pas rond ??!!!
Barney et Robin
Ainsi commence la longue série des épisodes bouche-trou avant la fin de la saison.
Déçue de l'épisode où il ne se passe rien de bien captivant sauf à la fin. J'essaye de m'accrocher parce que je me dis que la série va reprendre de l'ampleur avec l'histoire de Barney et Robin et surtout je suis curieuse de voir comment cela va se finir.
Mouais...
Je suis d'accord avec rb1601, personne ne vous force à regarder une série et si ça vous embête tant arrêtez ^^ C'est ce que j'ai fait avec Mon oncle Charlie. Personnellement j'apprécie toujours autant de regarder même si j'avoue que je ris moins qu'au début de la série mais je ris quand même. Mon avis sur l'épisode : J'ai hurlé à la fin de l'épisode. Si je pouvais je serais rentré dans l'épisode pour secouer Robin pour qu'elle ne parte pas >_< Ils sont fait pour être ensemble avec Barney !
J'ai pas regardé toutes les saisons pour m’arrêter maintenant... ! Et puis c'est un avis, c'est pas de notre faute s'ils font des épisodes pas super...
Certains d' entre vous disent : " vivement que ça se termine...". J'ai envie de dire que personne ne vous oblige à regarder et abrégez donc vos souffrances car on dirait que s'en est une pour vous. Vous n'avez donc sûrement rien de mieux à faire de vos journées que de regarder une série qui vous fait chier? C'est triste...
J'ai déjà un peu plus "rigolé" que dans les épisodes précédents. Ça commence à devenir lassant en effet, vivement que ça se termine !
Ce qui me gêne dans HIMYM ce sont les grosses ficelles. On voit tout venir à des kilomètres, la structure d'un épisode et la narration sont presque toujours pareilles. Et même si certaines blagues sont drôles, elles sont tellement attendues et toujours amenées de la même manière, que je ne ris pas. Un peu d'originalité serait trop demander ?
On retombe à ras-le-sol après un épisode correct la semaine dernière. Fallait s'en douté ...
Trop nul cet épisode !
Je suis d'accord... Les première saisons c'était marrant, l'attrait de la nouveauté etc. Les saisons du milieu c'est vraiment Barney qui fait tenir le truc avec ses blagues dragues etc. Mais depuis quelques saisons ça devient lassant... Chaque épisode tourne au ralenti, et ça ne fait presque plus rire. Je regarde plutôt par "rage" en me disant que je ne me suis pas tapée 8 saisons pour rien (et parce que j'adore Barney il faut bien l'avouer!). Mais il est grand temps que ça évolue...!!!