Marshall passe devant la commission judiciaire de New-York et raconte son procès contre un groupe pharmaceutique représenté par Brad, qui utilise son physique pour arriver à ses fins. Les autres membres du groupe en profitent pour vanter leurs supposés problèmes avec la police durant leur adolescence.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (38)
Episode agréable car bien décomposé : entre le procès de Marshal, qu’on vit, dont il parle au bar et qu’il raconte ensuite à la commission, c’est varié et ça marche bien. La conclusion est un peu simpliste mais ça passe. Le combat des quatre autres pour savoir qui était le pire ado est aussi assez réussi et inventif. Pas mal.
Lily... trop une rebelle haha ! Et belle avancée pour Marshall :)
Pathétique, au ras des pâquerettes.
Très bon épisode ! La fin est sympa avec Lily la réelle "Bad Ass". xD Aussi, on croyait que Marshall risquait de se faire virer alors qu'il postulait seulement pour être juge. :)
Pas aussi deguelasse que le précédent mais toujours naze.
Quel super épisode !
Le côté décalé du tribunal m'a un peu fait penser aux loufoqueries (mais où je suis allée chercher ce mot?!!) de Ally Mc Beal. Le mari de Barney c'était quel personnage? le juge? Et c'était pas M Belding (sauvez par le gong) qui a un peu forci le deuxième juge?
Affligeant... Je continue à regarder vraiment juste pour connaître le fin mot de l'histoire
Incroyable! Marshall va super bien passer en Juge! Et Barney montre enfin a Robin qu'ella a pas le dernier mot à chaque fois!
Enfin un épisode correct. On avance (un peu) dans l'intrigue.
on dirait une rediff...
Marshall qui veut devenir juge, j'avoue que je ne m'y attendais pas. C'est vraiment sympa comme changement de carrière! Hâte que Robin et Barney se remettent ensemble, même si ça ne devrait pas tarder au vu de la dernière scène.
Pareil que NeoReloaded. Je me suis dit qu'au moins, l'acteur avait de l'humour, mais il ne connait visiblement pas la limite du ridicule. Bref, déçue par cet épisode...
J'ai eu honte en voyant le montage vidéo dans le Lac... Pauvre Alcid ;-)
Oh sympa l'apparition du mari de Neil Patrick Harris dans l'épisode :)
C'est vrai que l'épisode est bien meilleur que les précédents, cependant, c'est Brad qui m'a fait le plus rire...
Tout est prévisible à 10km. Jamais vu une fin aussi nulle...
Encore et toujours aucune avancée... Ça commence à être vraiment usant. :(
Le vrai nom de Ted est Theodore ? O.O Mrshall en juge , pas mal comme idée . Robin Sparkles
Je suis une pro Barney et Robin mais pour le coup je trouve que ça traîne un peu en longueur, faudrait savoir ce qu'elle veut Robin à la fin, un coup c'est oui un coup c'est non. Sinon Marshall en juge c'est cool, why not! Ted est quand même censé être le personnage principal on parle jamais de lui c'est un peu naze, puis Lily comme d'habitude j'adore!