How I Met Your Mother

Ring Up!

63K members

Barney begs Ted to continue seeing his much younger, much wilder girlfriend, even though Ted has nothing in common with her. Meanwhile, Robin must adjust to the power of the bling.

Next episode
S08E15 - P.S. I Love You

Comments (42)

L’invisibilité de la bague de fiançailles est plutôt bien trouvée et bien traitée. Ted qui veut se faire une plus jeune et Barney qui le pousse (ou non quand il découvre qui c’est), c’est amusant mais je n’ai pas accroché outre mesure.

Cellophane

Le niveau baisse légèrement mais toujours autant agréable :)

MCJMO

sympa mais le début m'a fait penser à friends quand Ross sort avec une de ses étudiantes, ça s'est heureusement estompé après. épisode sympa

na_lou

Ashley Benson <3

Haydens

Pas si mal comparé au reste de la saison...

goldo82

Un peu drôle...

Jimmytv

Excellent épisode loooool

ScenariSSiMotS

Enfin un épisode un peu marrant. J'ai bien aimé le retour de bâton avec Barney qui au final a entrainé Ted à se faire sa soeur.

DerMax

Je sais pas trop quoi penser de l'épisode. J'ai beaucoup aimé l'intrigue Ted/Barney mais le reste bof bof.

Cristl

Le coup de la bague de Robin ne m'a pas fait rire une seule seconde... parce que la blague a déjà été utilisée avec Lily ! Donc à partir de là... Et vraiment, autant la "première" relation entre Barney et Robin était "crédible", autant là, vraiment, j'ai du mal à y croire. Ils ont beau se sourire, se dire que tout va bien, et qu'ils vont se marier, j'ai un vrai problème avec le jeu des acteurs.

Spry

Navrant...

dwalan

Sympa sans plus, j'ai bien aimé les clins d'oeil de Barney en parlant de la mère de Ted ^^ J'ai bien aimé voir Ashley Benson même si son rôle n'est pas terrible ça la change un peu de PLL. D'ailleurs, en parlant de PLL, peut être reverra-t-on l'actrice qui joue Aria, elle avait joué la soeur de Robin il y a quelques saisons.

hydra

Ah oui exact tu as raison, c'était le cours d'économie 305! Donc la demi sœur de Barney est définitivement pas la Mother, trop jeune!

juu2607

Naze !!! Je pense que cette série n'est pas récupérable, ils sont touché le fond. Le scénario est d'une médiocrité, et c'est de moins en moins marrant !

macguyl

pas terrible

skapa

On a vu bien pire cette saison. Bien pire.

T0rv4ld

PLL meets HIMYM... sinon j'ai bien aimé les blagues autour de la bague.

NeoReloaded

Non mais c'est pas elle la Mother, sinon il aurait pas dit qu'il la rencontré au mariage de Barney, mais dans cet épisode la! Mais je pense que l'âge (presque 21 ans) correspondrait vu que dans la saison 5 elle était élève dans la mauvaise salle de cours de Ted et qu'ils devaient tous avoir 18 ans si c'est leur première année, et c'était y'a 3 ans donc ce serait bon. Mais bon c'est pas elle tant pis, et je pense que la Mother est brune ????

juu2607

Jsuis mitigé. D'un côté, les mini-scènes "Comédie Musicale de Robin", "Ted en discothèque de jeunes", "le mariage express par Barney" étaient drôles. Les références aux Seigneurs des Anneaux, Harry Potter aussi. Mais le passage sur le carnet de rêve de Ted et Marshall Bad Boy... euh mouais, carrément pas ! Et je trouve que y'a toujours aucune alchimie entre Barney et Robin. C'était limite même davantage plus émouvant quand ils se repoussaient mutuellement. MAIS, grosse surprise de la part des scénaristes ! Avoir éliminé la demi-soeur de Barney de la liste des potentielles Mother ! (ou si c'est vraiment elle par la suite... c'était mal amené :s ) Même si c'était assez évident que ça allait être elle, vu le rappel de Robin au début de l'épisode 'la soeur de Barney m'en a voulu".. genre on a plus parler d'elle depuis saison 4-5 et hop un retour collectif de mémoire, hmm.

Choco23

Du grand HIMYM cet épisode ! Vraiment très bon (bon, avec les épisodes/saisons précédent(e)s, ma perception est peut-être un peu faussée. Faudrait que j'me refasse la série depuis le début, tiens). En tout cas, ça fait quand même plaisir de voir que la série peut encore faire rire. En espérant que le reste suive.

oasics