Même si Ted et sa nouvelle petite amie ne partagent pas les mêmes centres d'intérêts et ont presque 15 ans d'écart, Barney encourage Ted à continuer de la voir. Pendant ce temps, Robin apprend à s'adapter à son nouveau statut : celui de fiancée...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (42)
L’invisibilité de la bague de fiançailles est plutôt bien trouvée et bien traitée. Ted qui veut se faire une plus jeune et Barney qui le pousse (ou non quand il découvre qui c’est), c’est amusant mais je n’ai pas accroché outre mesure.
Le niveau baisse légèrement mais toujours autant agréable :)
sympa mais le début m'a fait penser à friends quand Ross sort avec une de ses étudiantes, ça s'est heureusement estompé après. épisode sympa
Ashley Benson
Pas si mal comparé au reste de la saison...
Un peu drôle...
Excellent épisode loooool
Enfin un épisode un peu marrant. J'ai bien aimé le retour de bâton avec Barney qui au final a entrainé Ted à se faire sa soeur.
Je sais pas trop quoi penser de l'épisode. J'ai beaucoup aimé l'intrigue Ted/Barney mais le reste bof bof.
Le coup de la bague de Robin ne m'a pas fait rire une seule seconde... parce que la blague a déjà été utilisée avec Lily ! Donc à partir de là... Et vraiment, autant la "première" relation entre Barney et Robin était "crédible", autant là, vraiment, j'ai du mal à y croire. Ils ont beau se sourire, se dire que tout va bien, et qu'ils vont se marier, j'ai un vrai problème avec le jeu des acteurs.
Navrant...
Sympa sans plus, j'ai bien aimé les clins d'oeil de Barney en parlant de la mère de Ted ^^ J'ai bien aimé voir Ashley Benson même si son rôle n'est pas terrible ça la change un peu de PLL. D'ailleurs, en parlant de PLL, peut être reverra-t-on l'actrice qui joue Aria, elle avait joué la soeur de Robin il y a quelques saisons.
Ah oui exact tu as raison, c'était le cours d'économie 305! Donc la demi sœur de Barney est définitivement pas la Mother, trop jeune!
Naze !!! Je pense que cette série n'est pas récupérable, ils sont touché le fond. Le scénario est d'une médiocrité, et c'est de moins en moins marrant !
pas terrible
On a vu bien pire cette saison. Bien pire.
PLL meets HIMYM... sinon j'ai bien aimé les blagues autour de la bague.
Non mais c'est pas elle la Mother, sinon il aurait pas dit qu'il la rencontré au mariage de Barney, mais dans cet épisode la! Mais je pense que l'âge (presque 21 ans) correspondrait vu que dans la saison 5 elle était élève dans la mauvaise salle de cours de Ted et qu'ils devaient tous avoir 18 ans si c'est leur première année, et c'était y'a 3 ans donc ce serait bon. Mais bon c'est pas elle tant pis, et je pense que la Mother est brune ????
Jsuis mitigé. D'un côté, les mini-scènes "Comédie Musicale de Robin", "Ted en discothèque de jeunes", "le mariage express par Barney" étaient drôles. Les références aux Seigneurs des Anneaux, Harry Potter aussi. Mais le passage sur le carnet de rêve de Ted et Marshall Bad Boy... euh mouais, carrément pas ! Et je trouve que y'a toujours aucune alchimie entre Barney et Robin. C'était limite même davantage plus émouvant quand ils se repoussaient mutuellement. MAIS, grosse surprise de la part des scénaristes ! Avoir éliminé la demi-soeur de Barney de la liste des potentielles Mother ! (ou si c'est vraiment elle par la suite... c'était mal amené :s ) Même si c'était assez évident que ça allait être elle, vu le rappel de Robin au début de l'épisode 'la soeur de Barney m'en a voulu".. genre on a plus parler d'elle depuis saison 4-5 et hop un retour collectif de mémoire, hmm.
Du grand HIMYM cet épisode ! Vraiment très bon (bon, avec les épisodes/saisons précédent(e)s, ma perception est peut-être un peu faussée. Faudrait que j'me refasse la série depuis le début, tiens). En tout cas, ça fait quand même plaisir de voir que la série peut encore faire rire. En espérant que le reste suive.