Robin et Barney sont désormais fiancés. Lily et Ted se disputent l'organisation de l'événement. Mais les futurs mariés ont un plus gros problème à affronter : le père de Robin, qui n'est pas du tout au courant des fiançailles...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (54)
Bon, la guéguerre Ted/Lily pour le Dj/Groupe, c’est pas très intéressant (surtout pour nous ressortir la rencontre avec la mère qu’il est censé rencontrer sous un parapluie…). Marshall et les confettis, bon, ça reste scato de primaire… C’est bien plus amusant de suivre Barney face au père de Robin – même si on ne retrouve pas l’esprit de la série avec ses narrations décousue dans la temporalité…
Episode assez moyen qui a tout de même son importance !
Un épisode où il ne se passe rien, une deuxième étoile juste pour la fin, car on aime bien quand ça parle de la "mother"
Je comprend pas pourquoi vous êtes tous au taquet de savoir enfin qui est la mère. La mère, c'est un détail dans l'histoire. Toute la série se focalise sur ce groupe d'amis et leur évolution dans la vie. On dirait que c'est juste savoir qui est la mère qui vous intéresse, et vous passez à coté de tout le reste. C'est dommage je trouve. Moi je me fout pas mal de savoir qui sera la mère. ce qui me plait, c'est de voir cette bande de potes faire les 400 coups et rester uni malgré le temps qui'passe. je reverais d'avoir des amis comme ça ! Et ça va me manquer quand la série sera terminée :'(
Les nanas qu'on voit dans le métro, on les a donc déjà vu dans un autre épisode? Pourriez vous me dire lequel et ce qu'il s'était passé? Il n'y a pas une histoire de cactus et on voit le pied de la mother???
Pas mal du tout ... Vivement le 25 Mai ! ;-)
Ca y est Ted a fini de nous casser la tête avec Robin et Barney et elle c'est enfin fait. Plus qu'à ce que Lily arrête sa déprime et qu'on voie le mariage.
Ah, cool, on a vu son poignet gauche !!! Bon, j'ai mis une note un peu meilleur qu'aux précédents car cet épisode a au moins le mérite de faire avancer un peu la trame générale.
Episode de merde ! Les scénaristes sont capables de nous faire endurer jusque la fin de la saison 9 (et ultime saison) pour voir la chienne de mère !
Bordel, on a vu un bras! OMG quoi. Sinon, cool de Voir Rachel Bilson, puis les confettis quoi XD
Episode que j'ai trouvé émouvant et drôle, j'ai bcp aimé (et la scène des confettis... AHAH)
On a vu un bras de la mother, waw, ça fait trop d'un coup là, passez-moi mes sels ! Episode sans intérêt si ce n'est qu'il m'a rappelé que Lily pouvait avoir de la profondeur.
Certes l'épisode n'était pas l'un des plus drôles, mais parfois c'est nécessaire aussi pour faire avancer l'intrigue. Loin d'être une romantique à l'eau-de-rose, je trouve quand même la réaction de Ted logique. Oui, nous spectateurs ont le sait depuis longtemps qu'il ne finira pas avec elle, mais lui, non. Et c'est donc une réaction totalement normale. Bon par contre, c'est vraiment, vraiment frustrant de ne toujours pas découvrir la "mother" et surtout qu'on sait que les scénaristes vont repartir sur une autre direction jusqu'au season finale.
tkt NeoReload... moi aussi je suis à Londres en ce moment et je bennis le téléchargement ^^ J'ai bien aimé cet épisode, Barney en brun! Plus jamais! Et puis les confettis à la fin nous on fait beaucoup rire! Bon Ted c'est Ted quoi... bouhh elle devrait être avec moi... j'ai hate qu'il rencontre quelqu'un d'autre et qu'il passe à autre chose!!
Le jour on verra la fameuse mère ca sera le dernier épisode de la série ! Je n'ai donc pas la même hâte que certains lol. Est ce que la production pourrait avoir la bonne idée de lancer une sitcom exclusivement sur Barney Stinson après ? Un peu comme "Joey" qui a suivit Friends, sans succès qui plus est ... Il y a matière à réfléchir ..
Si les producteurs décident de garder la révélation pour la saison 9, je hurle!
Moi je pense qu'on verra la mère tout à la fin... SPOILED SPOILED SPOILED SPOILED SPOILED SPOILED SPOILED SPOILED SPOILED SPOILED SPOILED SPOILED Je sais pas si vous avait vue mais ashley benson sur son instagram à poster une photo d'elle avec Josh Radnor enlacer sur un canapé avec écrit "HIMYM" Donc je pense qu'elle va jouer le role d'une nouvelle copine encore...
Heureusement qu'on voit Summer 5s à la fin ca sauve le truc. For fuck's sake Ted!!! Et vous dites qu'il y aura une saison 9.... Mon dieu...
ENFIN on s'approche du but...
J'aime toujours autant cette série :) faut bien que les personnages évolue !!!! :D