Dans la bande, plus personne ne supporte la présence de Jeanette. Lorsque Ted prend la décision de rompre avec la demoiselle, Barney lui propose de l'aider dans sa quête du grand amour...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (38)
Je ne sais pas quel petit grain de folie il me manque, dans les situations, les dialogues, l’inventivité… Barney qui essaye d’aider Ted à draguer, c’est drôle mais c’est trois fois la même chose ; Jeannette qui pète un plomb, c’est pareil depuis plusieurs épisodes ; Robin qui se rend compte que Barney a été un dragueur, c’est comme ça depuis plusieurs saisons ; le week-end chez Barney, c’est tellement peu intéressant qu’on se demande pourquoi c’est le titre… Reste Marshall et Lily au vernissage qui sont amusants même si ça n’arrive même pas à la conclusion…
Le duo Ted/Barney m'avait bien manqué ! Me font bien marrer ensemble ^^
Pas mal.
Gros fou rire pendant la minute de silence, ça fait du bien !
j'ai adoré cet épisode, les bonbons a terre pendant la minute de silence... j'ai bien ris...
Super épisode sûrement un des meilleurs de la saison ! Très drôle et émouvant , vraiment cool !
Au vu du titre, je m'attendais à mieux. Maintenant c'était assez sympa surtout Barney qui parle de ses techniques de drague. D'ailleurs c'est toujours lui qui fait mouche, notamment quand il est fier de Ted(je ne sais plus si c'est dans cet épisode). Ou quand il est déguisé dans l'ascenseur. Et la technique du mort, marrant vite fait et Marshall et Ted sont au courant(si la technique a déjà été faite).
Un super épisode, l'un des meilleurs de la série
Enfin l'épisode "cinglée" est passé.
Un épisode "Awsome" !!! Barney est "Legendary"
:O Comment ça fsait trooooooop longtemps que jn'avais pas autant ri devant HIMYM ! Allez , vous les avez mérité ces 5 étoiles après tant d'épisodes plus que médiocres ! :)
Week-end at barney s ou comment draguer en se faisant passer pour mort tout en sachant que ce n est pas vrai mais que l autres pense le contraire de ce que l on veut lui croire... Just LEGENDARY
Enorme cet episode
1 étoile pour qu'enfin on puisse avancer...
Trop coool cet épisode :D J'ai bien ri avec la scène de Marshall !!
Excellent !
Excellent épisode !! J'ai pleuré de rire !
Ahah les Skittles de Marshall, le moment trop génant :D Robin qui dort avec un T-Shirt Vancouver, n'imp ^^
On retrouve de l'humour! C'était bon! J'aime le fait que Barney soit toujours Barney. Ca fait 2 épisodes qu'on le voit psychoter sur le fait qu'il ne puisse plus draguer tous les soirs, sur son Playbook qu'il ne peut plus utiliser. Il a du mal à changer sa nature mais il fait des efforts, alors que pour Queen il n'avait aucun souci à être dans une relation, ce qui m'avait perturbée. Marshall et ses Skittles, les TMNT! Toujours un grand enfantn réjouissant de le voir faire ses blagues pourries. Et Ted.... il n'a pas le charisme suffisant pour le Playbook, mais ses tentatives étaient pas mal. On s'approche de la fin d'une époque d'errance pour Ted et Barney avec la destruction de deux symboles marquants. Ca fait bizarre. Par contre, je suis contente de ne plus voir Jeanette, sa folie était trop excessive, elle m'énervait.
Hum. On approche du but /o