Les nouvelles activités de Lily l'empêchent de regarder sa série britannique favorite. Robin exige de Barney qu'il vende son appartement et se débarrasse de tous ses gadgets de célibataire...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (48)
Lily qui part à la recherche de nouveaux talents, c’est assez répétitif et les descriptions du capitaine ont beau être drôle, ça tourne en rond. Un peu pareil pour Barney : les inventions de son appart’ ont beau être bien trouvées, ça tourne en rond aussi… Les plus amusants furent pour moi Marshall et Ted en couple gay (et un peu la série anglaise même si le côté décalé ne fonctionne pas à plein…)
Épisode étonnement pas mal (l'un des rares appréciables au milieu de la purge qu'est cette saison 8). Un peu de créativité et de bonnes idées, je pensais que les scénaristes n'en étaient plus capables.
Tres tres bon episode et cet appart... vraiment un génie Barney ^^
vous êtes compliqués franchement à tous dire que c'est de la Merde. franchement j'ai bien rigolé sur cet épisode! ça faisait longtemps mais on retrouve les bonnes choses du début.
jarrive pas a regarder l'episode
Episode réussi grâce à l'appartement de Barney.
Rien compris Homard, tu ne défends ni la série ni les scénaristes mais tu critiques juste ceux qui ont cru que c'était la mother alors que personne avant toi ne l'a mentionné? Sinon un peu con leur histoire d'adoption alors que ce n'est qu'un mot croisé.. Episode bancal malgré les quelques gadgets.
Un bon épisode. La série remonte doucement le niveau. Chaque personnage apporte sa touche comique.
L'appart de Barney est "énorme" ! Awsome
Sympa sans plus, j'ai bien aimé tous les dispositifs de l'appart de Barney ! Dommage qu'on ne les ait pas vus avant, d'ailleurs.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ri devant HIMYM !
Un peu plus sympa que les précédents, mais c'est toujours loin d'être bien.
Je crois que je viens de faire caca. Ah non c'est juste l'épisode qui pue la merde.
Ça sent le recyclage cette épisode, comme les précédents, mais on retrouve une formule qui m'a fait et qui me fait rire. Plus qu'à inlassablement attendre la suite...
On sait déjà s'il y aura une saison 9 ?
En tout cas son one-night stand est vraiment pas mal ! :3
Bof, hormis les références à Downton Abbey qui m'ont bien fait sourire.
Je reste sur la position qu'on s'en fout de savoir qui elle, puisque les enfants le savent et que c'est à eux que Ted raconte l'histoire. Ce qu'on sait, c'est que c'est à partir de la folle qu'il sait que c'est la derniere pour qu'il fait des plans sur la comète... l'histoire de Ted est un parcours initiatique! Maintenant on sait ce qu'il veut, et ce qu'il ne veut pas! ça ne veut pas dire que la prochaine sera sa femme :)
Rien à voir, c'est vous, qui pensez que How I met est une série romantique... donc forcément on vous dit avant dernière saison, dernière femme etc etc.... et du coup c'est de la faute des scénaristes!!! ben non!
ouais one night stand ou pas, relation physique ou amoureuse... c la même!!! la follasse blonde était censée être la DERNIÈRE "relation" avant La Femme de sa vie!!! ils se sont gaufrés ces **** de scénaristes!