Marshall trouve finalement une bonne âme qui va l'amener au motel : la mère. Celle-ci rejoint la résidence pour se venger d'un homme qui aime provoquer des disputes entre deux amis, et celui-ci va croiser Lily et Robin, ainsi que Ted et Barney.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (55)
la "rencontre" ici aurait pu être chouette !!
Les gens qui râlent parce que Ted est la seule personne à ne pas avoir rencontré la mother. La série entière est basée sur cette rencontre, heureusement que la rencontre tarde encore un petit peu, ça tient en haleine !
Peut-être pas exploité à fond, le semeur de troubles, parce que trop rapide, mais amusant – même si les disputes naissantes sont, là aussi, rapides à se mettre en place et à se clore. Mais Marshall qui rencontre la mère (tout le monde qui rencontre la mère avant Ted), c’est sympa.
Pathétique épisode, ce pauvre schéma niaiseux où la mère rencontre tous les amis de Ted en mode Joséphine ange gardien. Cette fille est d'ailleurs tellement sociable, on se demande comment en 8 saisons elle n'a jamais pu tomber sur Ted et lui parler. Cette série est devenue une honte et on voit clairement dans cette saison 9 que les scénaristes ne savaient au final pas du tout ce qu'ils allaient faire avec la mère.
Bien sympa cet épisode et la mother est tellement géniale ! J'adhère totalement alors que la première fois que j'ai vu cette saison, je n'avais pas tellement accroché au personnage.
Pas mal. C'est pas hyper drôle mais cette saison me semble "meilleure" que les deux précédentes par exemple. La mother est cool même si je comprend pas ses allers retours au lieu du mariage. Je ne savais même pas qu'elle avait vu Lily là bas.
Les scènes avec la Mother étaient parfaites !
Pas mal !
Ahah j'aime beaucoup Linus . ^^ Les moments avec la mother étaient pas mal . :)
Voilà la mother vraiment lancé dans l'intrigue, l'épisode tient la route même si l'humour aurait pu être meilleur.
Ben c'est un peu le principe de cette dernière saison en fait
Pff ce mariage qui dure en longueur ! ils vont faire toute la saison dessus ou quoi ?
Mouais. Y a presque du bon, mais le fait que nous en soyons en 13ème épisode, pour en arriver là, me navre...
J'ai bien aimé encore cet épisode. Le cliff de fin est marrant, mais toute l'histoire autour de la mère aussi. C'est plaisant à regarder et on rit parfois. Pas autant que voulu, mais c'est sympa!
un des meilleurs épisode de la série pour moi. Wouahhh
Moi en tout cas, j'approuve la musique de la série ;)
Très bon épisode, depuis le début de cette saison on sent quelque chose de nouveau dans la série qu'on regarde avec plus de plaisir! Il faudrait trouver cependant un moyen de rendre le personnage de Barney aussi kiffant qu'il l'était au début, mais je comprends que ça soit compliqué...
J'adore! Ahaha cette baffe, ça faisait longtemps!
Très bon épisode !
Sympa cet épisode. Ca avance bien : Marshall qui arrive enfin de son quadruple tour du monde en 4*4, Barney qui est au courant pour Chicago, Marshall qui rencontre la mother... Et surtout c'est un vrai plus de voir la mother du début à la fin d'un épisode (c'est la première fois je crois non ? A chaque fois c'était juste une séquence comme ça mais pas un épisode). Une bonne baffe ça fait pas de mal aussi :)