Alors que le dîner de répétition doit avoir lieu, Barney et Robin sont dans la cabine du gardien d'un laser-tag. En effet, Barney s'est persuadé que le vrai dîner aurait lieu dans un laser-tag et non à l'hôtel, où tout le monde les attend. Lily essaie de le convaincre que ce n'est pas le cas, mais il n'en croit rien car pour tous ses amis, elle est incapable de garder un secret.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (53)
Barney est un poil relou au fil de l’épisode à croire que le repas de répétition se fera dans un laser game. Les blagues au début sur le Canada aussi sont relou… Lily ne nous apprend pas grand-chose mais reste amusante dans la fille qui ne sait pas garder un secret (même si ça ne va pas super loin), Ted est un peu en retrait… Mais le final est mignon…
Je n'ai pas tellement accroché... :/
Super épisode, trop trop mignon !! ?
Bon épisode ! C'était bien trouvé, et j'adore voir Barney comme ça. Je n'ai pas ri comme je l'aurais voulu, mais c'était tout de même un épisode touchant.
Pas mal.
Non mais Ted a vraiment une dent contre Lebron depuis qu'il a quitté sa ville natale ! Il a toujours une quote subtile sur lui . xD Sinon Barney très touchant à la fin même si on ne sait comment Robin a fait pour ne rien remarquer . :)
Une intrigue qui tient assez la route, au final pas trop mauvais cet épisode.
Poussif, mais bien !
Je trouvais Barney bien relou à force, mais vu le dénouement je comprends mieux! Super épisode, on ne se décroche pas la mâchoire de rire, mais très touchant et quelques passages marrant.
Encore une fois, un épisode où tout le long durant on se demande où ils veulent en venir. Il faut attendre les 5 dernières minutes pour voir l'intérêt de l'épisode, c'est dommage..
Super épisode! Cela faisait longtemps!
Un des mes épisodes préférés, qui correspond bien à Barney: histoire décalée, jeux de mots, pour finalement une grande attention qui fait sa force. "Deal ? ... But..... ! Deal ? But......! BARNEY DEAL ?? BUTT !!"
Heureusement qu'il y avait cette fin. Sinon...
Trop mignon cette attention de la part de Barney :'). Super épisode vraiment, le meilleur depuis le début de la saison ! :p
Premières minutes très moyennes... Et la fin sauve l'épisode, notamment avec Ted qui s'étale sur la glace puis qui passe en arrière plan avec le piano... Pour que Robin ne s'aperçoive pas qu'elle est dans une patinoire : un couloir en carton jusqu'à la patinoire dans la pièce, puis un déplacement de la pièce sur la glace une fois dedans (je ne vois que ça sans aller dans le surnaturel^^).
enfin on retourne un peu au présent et on fait avancer le chmilblic ! et bon retournement de situation inattendu.
Vraiment canon cet épisode! Ça fait du bien de rire comme pendant les premières saisons!
Depuis que je ne me soucis plus du fil conducteur, je dois dire que c'est beaucoup plus drôle. Ou était-ce parce qu'on voyait à peine Marshall ?
Y'a que moi qui ai pas compris comment Robin s'est retrouvé dans cette "pièce" en plein milieu du terrain de patinage, sans se douter de rien ? oO
Elle est sensée parler francais la meuf en rose a la toute fin? J'ai rien compris à la phrase qu'elle dit, et j'ai même pas reconnu la langue honnêtement ^^