Marshall est perturbé par le changement d'attitude de Lily, et Billy Zabka lui révèle que la veille au soir, elle est allée chez le Capitaine. Robin retrouve sa mère, qui lui montre involontairement à quel point Barney ressemble à son futur beau-père.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (50)
Épisode presque inutile mais qui est sauvé par sa fin !
Il est pas mal celui-là… L’enquête chez le Capitaine, c’est amusant à défaut d’être délirant, et ça permet de retrouver l’esprit de la série, à mêler la temporalité. Mais la mère de Robin, de l’avion à la comparaison entre son ex-mari et Barney, m’a bien fait rire !
Cette saison est un incroyable fourre tout, mais en plus tout est amené avec la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Nouvelle grossesse de Lily, ça m'a bien fait rire (pas dans le bon sens du terme), en mode Annie Camden dans 7 à la maison.
J'adore tellement ces derniers épisodes. Mais ça sent la fin :/
Épisode tellement sympa que j'en ai complètement oublié la mother!
Je m'en doutais depuis le début de l'épisode pour la grossesse de Lily, et j'ai trouvé cette storyline super émouvante. On sent vraiment là fin, que chacun va faire sa vie ailleurs. Un bon épisode, malgré la fin, car on se demande bien si elle pense à Ted ou à Barney ...
Un très bon épisode ! Ça fait plaisir !
Lily enceinte, faudra revoir les épisodes me semblait qu'elle était un peu bourrée, peut être mal jugé. Par contre sa grossesse en plein mariage je ne vois pas trop l'intérêt.
L'intro fait très très très peur, et le reste de l'épisode n'est vraiment que du pure amateurisme... Même la prise de son est souvent techniquement mauvaise, pour un show tel que celui-ci sur une telle chaîne, c'est plus qu'inadmissible. Heureusement, j'ai réussi à être surpris par le scoop...
Mosby boooooyyyys!
J'en étais suûr! Belle épisode! Même si la mère de Robin fait flipper!
Fiou, on sent bien que c'est la fin... J'étais la première à dire que c'était pas trop tôt, que c'était bien que la saison 9 soit la dernière.. Mais je me rends compte que, même si la série avait perdu en niveau, HIMYM va vachement me manquer !
Episode un peu long à démarrer et qu'est-ce que Ted a pu m'énerver à prendre son temps avec son enquête! Mais quelle résolution! J'en ai versé quelques larmes! C'était tellement beau :) HIMYM va vraiment me manquer :'(
J'aime beaucoup les personnes qui disent, oui "enfin un potable" mais si la fin de saison ne vous plait pas personne ne vous force à la regarder. De plus, c'est HIMYM, à croire que vous ne vous souvenez plus des autres saisons. Les clins d'oeil aux anciennes saisons sont là, c'est assez cool de les repérer par soi même. Bref, pour moi c'est très bien.
Et bah, pour une fois qu'on a droit a un épisode potable...
Ohhhh ça va être dur de les quitter! Alors les Erikson vont vraiment partir en Italie!
Un épisode sympa avec son petit lot d'émotions. Ahoy !
Il me semble qu'en début de saison, Lily était complètement bourrée dans un épisode non ? (je ne confond pas avec Barney)
La grossesse était prévisible au début, mais dans mon cas, plus Ted expliquait la résolution de l'énigme, plus je me disais que les scenaristes avaient fait en sorte de nous faire croire à la grossesse pour nous pieger. Finalement, le piège était lorsque la cigarette est devenue un test de grossesse. Episode bien réalisé, sympa. L'un des meilleurs de la saison, et on sent que la fin approche...
J'ai bien aimé le coup du détective à la noix que joue TED. Par contre, Italie, pas Italie... c'est saoulant !