Trois jours après le mariage, Ted et la « mère » ont leur premier rendez-vous. En marchant, Ted commence à raconter une autre anecdote autour du mariage : comment Gary Blauman, un invité imprévu, a failli faire imploser le groupe.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (47)
Un épisode qui m’a bien plu : voir Ted et la mère dans leur premier rencard, c’est mignon ; voir ce que sont devenus certains personnages, avec une chouette mise en scène, c’était classe ; voir la vision de chacun sur ce Blauman, c’était cool… Bien !
Épisode aussi lamentable que les précédents malgré une super idée de fond, mais comme d'habitude comme c'est écrit par des patates ben c'est complètement raté. J'ai par contre assez aimé voir l'avenir des personnages secondaires, ça sonnait bon la mélancolie et le final tout proche...
C'est bizarre mais je trouve que l'alchimie entre la mere et Ted ne fonctionne pas tellement... on n'a pas l'habitude de voir Ted si... réservé !
Meilleur perso de la série dans l'épisode : le Blitzz ! "Oh mennnnn "!
Le passage "que sont-ils devenus" sent tellement la fin, houaw, j'ai du mal à y croire ...
Pas mal.
J'ai beaucoup aimé l'épisode, non seulement il nous renvoie à nous même et les amis perdus depuis mais surtout il permet de revoir d'anciens personnages de la série et savoir comment ils finiront.
J'ai bien aimé la mise en scène pour nous montrer ce que tout le monde était devenu. D'ailleurs c'est super de revoir tous ces acteurs, même pour quelques secondes !
250 épisodes pour un bisou ^^ !!!
cool le passage avec les anciens personnages !!
Le meilleure du pire et le pire du meilleur dans le même épisode. Du grand art.
Le seul intérêt de l'épisode sont les 2 dernières minutes
Ahah énorme de revoir le Blitz avec le "Aw maaan". L'épisode du Blitz était le premier épisode de HIMYM que j'ai vu car on m'avait dit qu'il y avait Hurley de Lost. Et cet épisode m'avait tellement fait rire que j'avais pris tous les épisodes de la série (J'avais pas aimé du tout HIMYM lors du premier visionnage). Je m'en suis bouffé 5 par soirs je crois, je repassais des scènes drôles 10 fois de suite, explosée de rire dans mon canapé. Et quand je regarde ces derniers épisodes, si lamentables, je regrette vraiment qu'il y ait eu autant de saisons. C'est dommage parce que ça a cassé mon envie de regarder cette série, si c'était pas la dernière saison je n'aurais pas visionné.
Eh bien je suis assez surprise mais... j'ai bien aimé cet épisode ! Oui l'histoire de Gary MachinChose ne sert à rien, mais on a eu droit au premier rendez-vous de Ted et la Mother, ainsi que de revoir quelques guests (et personnellement je préfère avoir des guests "à la chaine" comme ça plutôt que le schéma "un épisode à intrigue foireuse *juste* pour faire revenir un guest" qu'on a déjà dû subir cette saison). Sans oublier le joli discours de Ted sur les liens dont on pense qu'ils dureront toujours, mais qui se brisent en un rien de temps...
Aucun souvenir de ce Blitz! Mitigé sur l'épisode mais l'approche de la fin me rend quand même un peu triste.
le probleme c'est que à par Neil Patrick Harris, tous les acteurs sont devenus nuls !! Ils doivent aussi en avoir assez
Le couple Ted et la mother est dégoulinant et mielleux, leurs moments sont inutiles, l'histoire Marshall/ Lily s'essouffle, heureusement que Barney et Robin sont là sinon la série deviendrait vide d'intérêt... Sauf pour ceux qui aiment les soap opéra cucul la praline. On est très en dessous du niveau habituel de la série, mis à part Robin et Barney, dernière saison TRÈS décevante !
O
Un épisode assez faiblard et c'est assez dommage si près de la fin. Ils veulent nous présenter ce personnage comme si il a toujours été dans la vie de la bande alors qu'on ne l'a pas vu en plus de 8 saisons. Mais la fin rattrape le tout, entre ce très beau "que sont ils devenus" et le premier baiser entre Ted et la mother. La fin arrive et ça se sent, j'attends beaucoup des trois derniers épisodes, en espérant qu'ils soient à la hauteur de cette saison 9 et non pas à l'image de ce épisode, sympa mais inégal !
première fois depuis longtemps que j'ai été très émue par un épisode de HIMYM... ça va faire bizarre en fin de compte de ne plus les voir après avoir évolué pendant 9 ans avec eux...