Brun décide de rouvrir le SMUR, toutefois, le système montre vite ses limites et des patients se retrouvent sans solution. Chloé, Arben, Hugo et Alyson commencent à les accueillir dans l’hôpital clandestin, l'hôpital California.
Hippocrate revient enfin pour une saison 2 très attendue sur Canal+ et nous avons pu nous entretenir avec son créateur, Thomas Lilti, dans ce nouveau numéro d’Originals. Le showrunner travaille ici avec la même équipe que la saison 1 et notamment avec ses co-autrices, Claude Le Pape et Anaïs Carpita.
L’idée derrière cette saison partait d’un "désir de continuer leur histoire" peu de temps après les évènements de la saison précédente et non "d’utiliser l’ellipse entre les deux saisons pour repartir de zéro".
La série nous place cette fois-ci au coeur des urgences, car c’est "le lieu à l’hôpital qui est le reflet du monde qui nous entoure". Cela permet aussi à la série d’introduire de nouveaux personnages, comme le chef charismatique des urgences Olivier Brun, incarné par Bouli Lanners.
Commentaires (13)
L'hôpital clandestin et l'abandon de la vielle dame ... c'est vraiment too much ....bref faut pas pousser....( Mémé dans les orties)
Je me suis demandé : Brun a forcément entendu le chien, donc est-ce qu'il les a grillé et ne dit rien ? Sinon, ils ont vraiment eu chaud sur ce coup, ça ne va certain ement pas durer.
quand Brun va s'apercevoir de la magouille qui ne peut pas lui échapper encore bien longtemps ça va être terrible !!!
Horrible l'abandon de la petite vieille, ça va mal finir leur hôpital clandestin... Et le chef de service promène bien le lapin :D Sympa le caméo de Vincen Lacoste du film Hyppocrate de 2014.
La petite apparition de Vincent Lacoste 😉
Leur hôpital clandestin continue d’augmenter…ça sent pas bon J’ai l’impression que Brun se doute de quelque chose,il est loin d’être con