How to Get Away with Murder

Freakin' Whack-a-Mole

41K members

A case gets personal for Annalise and the team when their client is a man from the projects who was sentenced to death by Asher’s father several years ago. Meanwhile, Wes is still angry at Annalise for hiding information about Lila’s case, so Annalise must convince him to get back in line. In flash-forwards, we find out exactly where Asher was on the night of the murder.

Options
Next episode
S01E07 - He Deserved to Die

Comments (35)

J’adore les flashback qui se complètent au fur et à mesure, le trophée, la coucherie, le coup de téléphone d’Annalise… Le cas du jour est certes poignant mais traité de façon assez linéaire avec ce qui ressemble à des coups de baguettes magiques. Elle interroge une femme, poum, elle peut faire venir un sénateur, poum, elle crie dessus, poum, elle a gagné. Tada… Donc, moins convaincu par l’affaire que par la trame principale et les flashback.

Cellophane

Que dire de plus sans répéter ce qui a été dit ... très très bon épisode, hâte de savoir le fin mot de l’histoire mais en même temps j’ai peur d’être un peu déçue ... A voir aux prochains épisodes.

Camille.cstl

Bon, il semblerait que je me sois trompé. La blonde n'est ni amoureuse du mari, ni de Mrs Keating. ^^ ... Asher est plutôt cool, quand il n'est pas trop boulet. :P ... C'est "marrant" mais Laurel, j'aurais plutôt pensé qu'elle faisait partie de la classe moyenne, voire défavorisée, plutôt que de la "bourgeoisie". ... Mince ! Je crois que c'est Frank qui a tué... je n'ai plus son nom. Pourquoi, autrement, en plus de se donner du mal à aider Mrs Keating, répéterait-on souvent qu'il couchait avec des étudiantes. Je sais que, de prime abord, Frank et elle n'ont aucun lien. Mais peut-être qu'ils se sont rencontrés autrement. Mais bon, comme je l'aime bien, j'espère vraiment pas ! Parce que j'ai pas l'impression qu'il soit méchant. ... En revanche, pour ce qui est du meurtre de Sam, gros point d'interrogation. Peut-être Bonnie. Mais ça semble trop simple. Et puis, en quoi ça serait l'histoire des 4 étudiants ? ... Bien content de la résolution de cette affaire. ^_^ ... On découvre une nouvelle facette de Bonnie qui ferait tout pour protéger sa "famille". J'aime assez. Tant que ça reste raisonnable. :)

Kinnao

Alala, c'est toujours aussi bien... C'est tellement frustrant de ne pas pouvoir savoir ce qu'il c'est passé cette fameuse nuit ! La blonde est suspecte par contre, je me demande si elle est pas au courant des événements et qu'elle essaie de faire diversion avec l'autre type (je me souviens pas de son nom mais il insupporte tellement) ou si elle essaie de se trouver un alibi comme quelqu'un l'a très bien dit dans les autres commentaires.

Kurumayu

J'ai adoré ! Par contre j'aimerais bien que Asher disparaisse, genre définitivement, j'arrive juste pas à le supporter.

stidoudou

J'ai bien fait de commencer cette série , j'adore le rythme !

lelelou

Très bon épisode, la blonde a l'air suspecte en invitant Asher à coucher avec elle au moment du meurtre, on dirait qu'elle se trouve un alibi. De plus il y a ou y avait quelque chose entre cette même blonde et Sam mais on le découvrira plus tard je pense.

Mams86

Encore un bon épisode!!!

PeRenti

Puissant cet épisode ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir entamé cette série, le rythme ,les histoires ,les personnages.. tout est bon! Hâte de savoir ce qui c'est passé cette fameuse nuit.

nanaz

wow! je ne sais pas où ils vont tous mais c'est sur qu'ils y vont!!! je suis fan de chez fan.. I am in the A Team! :)

GaiaDjinn

Ça viens d'où le fait que Bonnie soit amoureuse de Sam? Dans quel épisode y ' à une allusion? j'ai du rater un jeux de regards, un passage ou même un épisode entier ! je suis perdu help ahah

PatesAuxLardons

Quelle fin !!!!

Blacksad87

Amazing!

INKiDiSH

J'ai pas vu l'épisode passer ! J'aime de plus en plus !! Et en ce moment je suis très difficile en series !

Amelieva

J'ai pas vu l'épisode passer ! J'aime de plus en plus !! Et en ce moment je suis très difficile en series !

Amelieva

Excellent épisode! Très touchant, en plus de ça. L'intrigue devient de plus en plus intéressante, toujours hâte d'en voir plus encore et encore.

reyofsunshine

C'est officiel: Connor est devenu parano la nuit du meurtre. Il a littéralement perdu son esprit. Son comportement dans la voiture et ses blagues délirantes en sont une autre preuve.

maxdbh

On voit enfin pour la 1ere fois Annalise dans un flashforward !

Hakim1976

Un excellent épisode. Je suis contente du rôle que commence à jouer Detective Nate, ce n'est plus le toutou, et il en sait bien trop. J'ai moyennement aimé Wes dans cet épisode, sûrement parce que son personnage ne se résume pratiquement plus qu'à son attachement à Rebekka et que je ne peux pas piffrer cette dernière (ni l'actrice, qui m'horripilait déjà dans The Carrie Diaries). Je suis en revanche agréablement surprise par Laurel. J'aime faire mes petites théories quant à la nuit du meurtre, et on sait maintenant qu'il y a eu un évènement déclencheur le soir même, comme une dispute avec Annalise, ou du moins j'en ai l'impression. Je pense pour le moment que Sam a cherché à agresser Rebekka, qui se cache pour X raison, soit parce qu'elle l'a mis dans la merde (il la connaissait) soit en lui faisant du rentre dedans. Ensuite Wes a essayé de la défendre et d'une manière où d'une autre quelqu'un l'a frappé. Mais ce derner point me paraît étrange, car dans ce cas là, une seule personne serait incriminée et pas 4. Surtout Mikaella qui ne pense qu'à sa pomme, doit avoir une sacrée raison de ne pas tous les balancer ! J'ai hâte de voir la suite, HTGAWM est devenue une de mes séries préférées, et comme nombre d'entre vous, c'est peu dire vu le nombre de séries visionnées à mon actif !

Mokaah

Cette série est d'une excellence a toute épreuve. Tellement d'infos dans cet épisode !! Vivement la semaine prochaine !

OhApple