• Number S01E07
  • Director Eric Stoltz
  • Writer Warren Hsu Leonard
How to Get Away with Murder

He Deserved to Die

39K members

Annalise and the team are focused on Rebecca’s case, but when the judge enforces a gag order, Rebecca takes things into her own hands. Meanwhile, Michaela is surprised by a pre-nup, sparks fly between Laurel and Frank, and in flash-forwards, we find out more about Wes and Rebecca’s relationship.

Options
Next episode
S01E08 - He Has a Wife

Comments (27)

C’est dynamique, ce bras de fer entre les trois parties, procureur et avocat des deux parties. On a donc du rebondissement en veux-tu, en voilà, qui porte l’épisode – avec les petites histoires persos qui donnent du relief à l’ensemble, celui qui regrette pour son mec, Wes qui fait un pas de plus avec Rebecca, Frank et la première de classe… Mais à la fin, si on regarde, pas grand-chose a avancé… Ok, c’était bien fait mais c’est un peu du surplace et on ne nous a pas livré beaucoup de nouvelles infos ni de « cas du jour » véritable…

Cellophane

Épisode de folie !

NIALLASSE

Avec le flash back on sait maintenant que c'est Rebecca qui a tué Sam, reste à savoir pourquoi. Mais le fait qu'elle savait qu'il était avec son amie doit bien y être pour quelque chose et donc Sam serait donc son meurtrier 😈

buxus

Assez dérangeant. En plus, je l'ai trouvé un peu moins bon cet épisode de "How to get laid when you are trying to get away with murder ?" ... Franchement, les scènes de sexe à tout va, c'est obligé ? ... Ça devient intéressant rien que pour ce que sort Nate à Rebecca, à la fin. Et, surtout, parce que l'on ne connaît pas ses réelles intentions. :) ... Hors sujet : il a quoi de particulier ce trophée pour que tout le monde le veuille, pratiquement ?

Kinnao

Comment ils ont pu louper ça à la premier autopsie ?!...

Fanny88

Encore un très bon épisode, même si j'ai trouvé que le rythme était un peu moins soutenu dans celui-ci. Plus ça va moins je peux le blairer le mari d'Annalise par contre, à chaque fois que je pense être arrivée au bout des révélations le concernant bam ils en rajoutent encore une couche :/

Kurumayu

Wahou, géant ! Connor s'envoie en l'air avec tout ce qui bouge sinon ... ^^

stidoudou

vraiment bon... et l'atrice Annalise a vraiment une "gueule",perso je l'adore!

vincent32

Pas mal même si je pense qu'on est encore loin de la vérité !

clo94

comment regarder l'épisode svp

popodu58

Conor I LOVE YOU ??

JeremVW

Quelque chose me dit que Rebecca se fout de tout le monde et qu'elle est coupable. Wes doit tout gober tellement il est amoureux!

Mams86

Tellement de questions qui ne font qu'amener plus de questions quand on reçoit une fraction de réponse... Vite la suite!

PeRenti

Cette série me surprend chaque semaine, c'est toujours aussi excellent !

OhApple

L'étau commence à se resserrer sur le mari d'Annalise. Pas étonnant qu'il se fait tuer. Et que dire de Connor qui apparemment n'arrive pas à oublier son ex. c'est trop mignon.

stefakhamon

J'ai kiffé cette épisode, je ne me suis pas ennuyée une seconde ! J'adore le duo Wes/Rebecca, d'ailleurs j'adore Rebecca moi, j'aime l'intrigue, la scène de fin, la scène d'amour entre Wes et Rebecca, j'aime la tournure que prend les choses pour chaque personnage ... J'ai encore du mal a apprécier Annalise, vraiment j'arrive pas être touché par son personnage... Le meilleur épisode depuis le début pour moi car au début je me demandais si j'allais vraiment la suivre jusqu'à la fin cette série. Cet épisode m'a réconcilié ! Vite la semaine prochaine ?

Lolo0429

La relation Rebecca/Wes est très interressante. Je me demande si ce n'est pas Wes qui a tuer Sam... Le fait que Lila soit enceinte est assez bon pour le procès de Rebecca. Bon épisode

celrenotte

J'ai lâché un long "haaaannnnn" qui a fait écho dans tout l'appartement en voyant la scène finale Ahahahah

PatesAuxLardons

Épisode de dingue et surtout série de dingue! Des frissons pour la scène finale

Siham2910

J'ai de forts doutes sur Rebecca . j'ai l'impression qu'elle se joue de Wes et de même tout le monde d'ailleurs

Hakim1976