How to Get Away with Murder

I Love Her

18K members

Bonnie’s suspicions about Annalise’s big case drive her to surprising lengths to get answers, while flashbacks reveal the genesis of the two women’s long and complicated history, and the flash forward reveals the shocking whereabouts of one of the Keating 4.

Options
Next episode
S04E06 - Stay Strong, Mama

Comments (33)

J'ai oublié le nom de l'amoureux de Michaela... NEXT

u_u

Eeeet !!!! le thérapeute là est sérieux il savait pas que Mae était Annalise ??? Bon, j'imagine que de son point de vue ça se comprend.

u_u

Annalise : o(๑≧∇≦๑)o *2 secondes plus tard* (ノ°Д°)ノ彡┻━┻

u_u

Bonnie et Annalise (ಥ﹏ಥ)

u_u

Laurel/Frank 🤮🤮🤮🤮

u_u

J’ai bien aimé en apprendre plus sur l’histoire de bonnie! Par contre, j’espère que Asher ne va pas avoir de problèmes!

iki2000

Bonnie elle est encore plus « screwed » qu’Annalise dans ses mauvais jours et la Keating 5 (enfin 4) réunies. J’avais tellement envie de la frapper quand elle a fait se rétracter les clients aaargg! Je comprend pas pourquoi Mickeala n’est pas honnête avec Asher! Ça va partir en live ! Je suis contente que Frank et Laurel se « voient », je veux le retour de ce couple ! J’espère que c’est son bébé ce serait mignon Je le trouve chelou le psy, je comprend pas son délire (ou j’ai du « manquer » des passages)

pyjamalik

Tres très bon,cette serie se renouvelle sans cesse...

vincent32

Juste énorme !

Lil.Soniiia

Ben dites donc, je pensais regarder ça comme une septième saison de Scandal lassée et lassante, je m'attendais vraiment pas à ce que cette saison soit aussi bonne et prenante !

Simonstre

Toujours au top!!! La série monte en niveau 👌

silou6

Épisode de folie comme d habitude , et deja le 5 ça passe trop vite ! J espère que ce n est pas un personnage qu on aime bien qui est mort , hâte de voir la suite

CharlyBserieaddict

Un épisode pas mal difficile sur cette fameuse relation et cet amour que Bonnie porte à Annalise ! Sérieux cette saison est vraiment bonne ! Et le pauvre Asher qui se retrouve encore à l'écart comme en saison 1 ! Sinon si le père de Bonnie lui a fait croire que son bébé était mort ils utilisent ptete ce subterfuge pour Lauren aussi... D'ailleurs je me souviens pu de quand elle avait couché avec Franck alors qu'elle était avec Wes ^^. Mais la saison 3 n'est pas ma préférée...

Fanny88

Who donc en fait le bebe de Laurel est peut être celui de Franck ?! Très bon début de saison 4 pour ma part. Par contre j'ai toujours bcp bcp mal avec le personnage de Bonnie voir même l'actrice...

estelle71

Je ne pense pas Qu’Ascher a tué la boss de Michaela

Hakim1976

Murder. Toujours à la hauteur. Ou vont ils chercher tout ça

Nel237

Sûrement un de mes épisodes préférés depuis le début de la série. J'ai adoré le fait qu'il soit centré sur la relation entre Annalise et Bonnie, j'aime beaucoup ce duo et on revient enfin sur les sentiments de Bonnie. Le procès dans le flashback était horrible, j'ai détesté Annalise de s'attaquer de cette manière à Bonnie, j'ai vraiment cru qu'elle n'avait aucune pitié. La suite me donne vraiment envie et les flashforwards sont de plus en plus époustouflants, je m'attends à un winter finale du tonnerre !

stidoudou

Une personne est morte chez Caplan & Gold, Asher en larmes en prison, j'espère que c'est pas Michaela :(

Alhowin

Je sens que tôt ou tard, ce bébé que Bonnie n'a jamais vu va refaire parler de lui.

Hmcph76

Episode parfait, wow.

antichrls