How to Get Away with Murder

Stay Strong, Mama

18K members

A former colleague helps Annalise with her class action lawsuit. Laurel continues to investigate her father’s company. Asher confronts Michaela about her odd behavior. Details about Isaac’s past are revealed.

Options
Next episode
S04E07 - Nobody Roots for Goliath

Comments (26)

Next

u_u

enfin on sait qui est l'autre psy

u_u

Frank/laurel 🤮🤮🤮🤮

u_u

wow le pot de glace 🤤 ( même si je préfère la vanille)

u_u

Asher, c'est son nom je me souviens maintenant

u_u

Excellent et cette Annalise quel charisme ! 💜

vincent32

Wow le flashforward qui nous dit juste qu'Annalise est vivante c'est frustrant !!! Déçue par l'histoire du psy ça fait déjà quelques épisodes qu'on comprenait qu'il avait perdu un enfant et on devine rapidement que l'autre c'est sa femme vu leurs échanges ! Bref. Asher toujours à l'écart et qui fonce chez Bonnie mouais déjà vu ! En revanche la déclaration de Franck était chouette ! Je me demande qui est le père du bébé du coup si même Laurel doute ^^ !

Fanny88

Encore un très bon épisode , c est intense j ai l impression de vivre les chose avec eux

CharlyBserieaddict

Par rapport à l'ascenseur sangloter, je pense que quelqu'un est blesser et je pense que c'est Connor, on peut éliminer Annalise qui est sous une douche et que ce n'est pas son sang. Surtout que Connor est le dernier des Keatings Four qu'on n'a pas encore vu dans le flash-forward, donc il pourrait être à l'hôpital entre la vie et la mort ce qui expliquerait pourquoi Michaela pleure. Pour le meurtre chez Captain & Gold, je pense que Asher s'est battu surement avec le père de Laurel qui menaçant sois Oliver, sois Michaela et Asher la tuer par accident. Pour le bébé de Laurel, je pense qu'il a été enlever par Dominik. Voilà mes hypothèses en tout cas j'ai très hâte de voir la suite.

jess2000

Je pense que la victime est soit Tegan soit l’ex femme d’Isaac

Hakim1976

Asher tjs mis de côté comme au début. L’intensité monte en puissance avec cette fin d’épisode.

aurelie14

Ah oui C'est vrai, en plus ils ont étudié le dossier en saison 1, donc ils doivent connaître les parents de Lila de toute façon.

yoann63

Dans la saison 1 c'est une certaine Lila (qqch comme ca) non? et elle lui ressemble pas du tout! Mais jai aussi l'impression de l'avoir deja vu qqpart cette Megan (la fille du psy)..

doodysoph

Je crois que la fille du psy, C'est l'étudiante qui a été tué en saison 1

yoann63

Je trouve que cette saison est vraiment palpitante !! Mention spéciale à Asher que j'apprécie de plus en plus.

niania

A chaque fin d’épisode je suis pressée de voir le suivant

lucilm54

Encore un super épisode !! ils nous embrouillent le cerveau mais on adore ça !!

angi2a

Mais quel intensité de ouf à la fin de l'épisode ! Le psy à donc perdu sa fille, ça doit être connectée avec tout le reste j'en suis certaine.

Siham2910

Mais what quel sac de noeud! La fille de Isaac on la connaît? Et pourquoi il est aussi triggered par Analise? Et qui a tué quiiiiiii

doodysoph

Au vue du titre, est-ce qu'on pourrait pas s'attendre à des problèmes de santé de la mère d'Annalise ?

antichrls