How to Get Away with Murder

I Got Played

8K members

Connor and Oliver attempt to secure a church for their wedding to appease their moms; Annalise and Nate continue their quest for justice in the face of endless obstacles; Annalise begins to doubt the governor's dedication to her cause.

Next episode
S05E08 - I Want to Love You Until the Day I Die

Comments (17)

Dès le moment où Connor et Oli ont commencé à s’embrasser dans la rue j’ai fait le rapprochement avec les blessures de Connor au mariage.

3l5a

Cela reste plausible que ce soit Bonnie qui a tué Gabriel (ou un autre) . Car on oublie pas qu’elle a deja tué la copine de Wes dans la saison 1 ...

Hakim1976

Voilà maintenant on sais pourquoi Connor est amoché à son mariage.. ! Il me semble pas très net le Gabriel , après avoir penché pour le fils de Bonnie je dirais qu il est le fils d Annalise , ce truc d adoption que nous sort la gouverneure c est la première fois qu on en entend parler non ?

CharlyBserieaddict

À mon avis c'est Gabriel qui a été tué et Oliver a été témoin, c'est pour ça qu'on a aucunes traces de lui, puisque Bonnie lui dit de prendre sa voiture et d'emmener le corps. En tout cas j'ai pas vraiment compris l'histoire des papiers d'adoption d'Annalise, même si je pense que Gabriel doit être son fils. Mais bon c'est bien connu que dans cette série il ne se passe rien comme on l'avait prévu.

_Elo_

Pour la gouverneure c'était évident ! Je trouve cette intrigue bien plus intéressante que celle du bébé de Bonnie (du coup moi aussi ça m'a fait bizarre que ce soit pas du tout mentionné dans cet épisode là genre le bébé est bien mort enterré on passe a autre chose ah ok :o). J'ai pas trop capté pourquoi Annalise et Bonnie étaient en froid (ça a un rapport avec le fait qu'elle ait été voir sa soeur je crois mais je "comprends" pas). Pour ce qui est du mort au mariage, pour moi ça ne peut pas être qqun du cercle proche (genre Oli) parce que sinon Bonnie serait plus choquée/émue que ça. Moi je penche pour Miller ou Gabriel (ou du coup même le patron de Caplan & Gold, même si je vois pas trop ce qu'il viendrait foutre au mariage!). Vu la carrure ça peut pas être Nate. On élimine Frank aussi parce que je crois qu'on voit Annalise le gifler au mariage (si la time line est bien dans l'ordre aussi comme disait qqun). Je suppose qu'elle le gifle car elle apprend le soir du mariage qui est Gabriel sans doute. Je pense aussi que la personne à qui parle Bonnie est Annalise (vu qu'on la voit rentrer du mariage en pleurant et en état de choc). Ca me ferait chier que ce soit Miller parce que pour une fois ça a l'air d'être un vrai gentil (par contre Gabriel je sens qu'il est pas très net). Gabriel pourrait effectivement avoir tenté de voler le bébé. C'est quoi cette histoire de papiers d'adoption que la gouverneure a sorti à Annalise pr lui faire peur? Gabriel pourrait être lié à Wes oui je vois que ça...

vitaamine

Une fin qui nous apprend pas grand chose alors c'est encore plus frustrant. Surtout qu'on ne voit toujours pas signe de vie d'Oliver. Quand au gourverneur, bah, j'espère vraiment qu'elle se fera avoir par Annalize. Suis certaine, qu'elle a fait tuer le père de Nate.

stefakhamon

Annalise sait faire des discours. Deux dans le même épisode, c'est du bonheur !

Alhowin

Mais quel épisode ! Avec plusieurs scènes fortes, le face à face avec la gouverneure, l’audience ... J’attends de les voir « take her down ».

myscene

Soit Oliver soit le nouveau. Mais tellement hâte de découvrir qui est Gabriel. Car on parle des papiers d'adoption d'Annelise, donc pour moi c'est connectée

Siham2910

Putain la. Scène avec la Gouverneure était mortelle.. YES

Nel237

Toujours aussi fan de cette série, j'ai hâte d'en savoir plus sur le meurtre mais toute les histoires "parallèles" sont intéressantes ! Par contre, on a aucun élément sur l'histoire de Bonnie avec son fils ? C'est un peu brutal de ne pas en parler du tout dans cet épisode, même si un laps de temps s'est écoulé entre les deux... Elle a tourné la page juste comme ça ?

Kazaekiel

Ma théorie sur ce qui se passe au mariage : un de la bande a tué Gabriel car pour une raison inconnue il a essayé de piquer le bébé (d'où sa présence sur la scène) et Bonnie va couvrir la chose. C'est tiré par les cheveux mais pour l'instant je ne vois que ça. D'ailleurs est-il possible qu'il soit le demi-frère ou un parent de Wes ? Car Franck a un moment dit que ça serait le pire cauchemar d'Annalise. Et on sait qu'elle est très sensible à tout ce qui touchait Wes...

kaydi

Même si c'est facile et rapide je suis contente qu'Annalise retourne au cabinet ! La fin aide pas à savoir ce qui se passe vivement le prochain et les réponses.

Lolly0608