How to Get Away with Murder

I Want to Love You Until the Day I Die

8K members

Connor and Oliver’s big wedding day has arrived, but there’s murder in the air; and the mystery of who the unlucky victim is will be revealed.

Options
Next episode
S05E09 - He Betrayed Us Both

Comments (37)

Super épisode qui m'a vraiment tenue en haleine jusqu'à la fin, je comprenais rien à l'intrigue avec Gabriel jusqu'à maintenant mais quel retournement de situation je m'y attendais pas! Par contre j'ai trouvé la mort de Miller ridicule... C'était vraiment pour qu'il y ait un mort j'ai l'impression mais bon on verra bien ce que ça apportera par la suite, il avait l'ai innocent en tout cas, HTGAWM n'a pas fini de me surprendre!!

Djouliette

Arriver à proposer des scènes si pure, si belle et si émouvante et des séquences si sombres, si violentes et si brutales dans un alliage si naturel et équilibré. HTGAWM delivre là l'un de ces fall final les plus personnel, incisive et profond. Une belle petite claque !

PepezGeek

Pour Gabriel c est beaucoup moins prévisible du coup comme pas mal de personne je pensait qu il était le fils de Bonnie mais ça aurait été trop facile ! Je suis plutôt soulagée de l identité de la personne morte car on a pas eu trop le temps s attacher à lui mais en même temps sa mort est horrible quand même , Nate a vraiment perdu la tête , si ça se trouve la photo n avais aucun lien mais comme d habitude je ne sais quoi penser ... ! La chanson de Oli était vraiment touchante et puis leur voeux ❤️ , l attente va être longue

CharlyBserieaddict

c'est toujours bien réalisé, les épisodes sont bien fait et on a le droit à plein de rebondissement et de scènes fortes mais la le coup de Gabriel c'est tiré par les cheveux. Des fausses pistes de partout pour arriver à cette révélation... on dirait un vieux thriller de année 90 ou le tueur était toujours le personnage insoupconnable car insignifiant dans l'histoire. Je ne parle pas de Bonnie qui est finalement la vraie psychopathe de la série 😁.

thebat51

VOUS AVEZ TROUVÉOU LE TORRENT POUR CET EPISODES LES GARS ??

JohnRoss

Wow Woww Woooooowwwwww ! Déjà j'étais en apnée pendant la fin de l'épisode alors Oliver aurait bien pu chanter la lambada que ça m'aurait fait le même effet ahahah (même si voir l'émotion de Connor c'était bien trop chou!!). Miller était dans mes victimes potentielles donc pas plus surprise que ça même si j'ai peiné à reconnaitre son visage la première fois qu'il a été face camera (le choc j'ai cru qu'il avait cramé d'ailleurs au début). Pour répondre à qqun qui disait que "tuer un perso là depuis 8 épisodes ce n'était pas très osé" > je peux comprendre, seulement perso je suis tjs pas remise de la mort de Wes, ils peuvent pas nous faire de gros coups scénaristiques comme ça a chaque saison sinon il nous en resterait pas bcp (des persos principaux xD). J'ai eu un doute jusqu'à la fin sur l'innocence de Miller (un peu comme avec Sam dans la S1 en fait), je m'attendais à un rictus mauvais, un sale regard, etc mais rien de tout ça n'est jamais venu donc je le pense vraiment innocent. Snif j'aimais bien le nouvel équilibre dans la vie de Bonnie (tout comme j'appréciais l'Annalise sobre, c'est con hein ahah). Ce que fait Bonnie, je le vois un peu comme un dernier "acte d'affection", elle l'achève pour abréger ses souffrances plutôt que de le laisser agoniser dans la neige- elle montre aussi clairement l'obédience à ses amis/son clan (dont Nate fait partie en première ligne avec Annalise donc), la meuf est partagée (cf elle pleure pdt tout l'acte) mais elle fait passer l'amitié avant l'amour. Enfin je l'ai senti comme ça, et la complexité psychologique du truc rend la chose intéressante (tout comme Nate qui pète un plomb, et du coup le voir passer en procès serait intéressant aussi niveau intrigue, surtout que ça créé un pattern avec son père qui a fait la meme chose auparavant). Par contre c'est au moment que Nate voit la bague dans la poche qu'il comprend qu'il s'est trompé, c'est obligé! J'attends impatiemment le moment où Bonnie va apprendre pr la bague (et pr l'innocence de Miller finalement), ça se rapprocherait un peu de l'intrigue où Annalise apprenait que c'était à cause de Frank que son bébé était mort. Et PU TAIN cette fin !! Alors déjà je l'avais cramé à des km quand il ramasse le sac d'AK dans la chapelle c'était sûr qu'il avait gardé un truc mais je savais pas quoi. Il m'a glacé le sang quand je l'ai vu arriver chez elle EWWWW. Après il a une tête de gentil mais putain la dernière image sur la tête de Sam ça m'a fait froid ds le dos, genre ça m'a bien l'air d'être un psychopathe lui aussi. Gabriel=le fils de Sam, sérieux c'était très surprenant (et ravie qu'ils réussissent encore à nous surprendre d'ailleurs). Par contre oui cette histoire d'adoption me chiffonne, tout comme cette personne que Frank a enregistré en tant que "The One" dans son téléphone... En tout cas très bonne saison jusqu'ici !

vitaamine

Je ne me souviens plus si les jeunes savent que Bonnie a tué Rebecca en saison 1 . Son crime reste toujours impuni ...

Hakim1976

mais non nate ! pourquoi t'as fais ça ?! il est innocent c sur !! peucheure bonbon, elle etait si près du bonheur... ca me fait peine pour elle... et pour maddox... je m'y attendais pas du tout ! J'ai au debut cru que c'était le fils de bonnie, puis le fils décédé d'annalise et sam, mais de sam et son ex... jamais de la vie ! mais en mm tps ca me déçois presque... j'attends la suite pour voir ou ils vont nous emmener dans cette histoire...

barbarasworld

Pas fan du haut d'Oliver pour son mariage. Et une femme n'aurait pas pu maquiller Connor pour camoufler ses blessures? Mais c'était très émouvant d'entendre leurs vœux et que dire de la chanson d'Oliver. Trop romantique ! Miller qui meurt, bah fallait pas s'en prendre au père de Nate. Dommage pour Bonnie. Quand à l'identité de Gabriel...bah dis donc je m'y attendais pas. Si il est aussi cinglé que son père; çà promet.

stefakhamon

Enfin la révélation tant attendue! Il était temps, et je m'y attendais pas du tout. Bonnie m'a quand mm fait mal au cœur malgré son geste. Vivement la suite

Siham2910

Olalala. Quel épisode ❤️😱

Lempika.

tué un perso qui est la depuis 8 episodes c est pas tres osé et le coup de gabriel on ne peut pas trouver car on s en moque

anjiro

C’est finalement Miller qui meurt ! Pour Gabriel je ne l’ai pas vu venir du tout !

lucilm54

Well shit... j'ai adoré cet épisode. On passe de grands sourires au choc en quelques minutes. Le mariage d'Oliver et Connor était adorable et je suis contente que ces deux-là soient heureux. Surtout avec la relation Bonne-Miller que j'adorais et qui vient de prendre fin. Pour Gabriel, je ne l'avais vraiment pas vu venir, ça promet pour la suite.

daddydj12

La réaction de Bonnie est incompréhensible pour moi. Elle voit que son copain s'est fait tabasser par Nate, Nate est en état de choc et en toute détente elle s'accroupit pour l'étouffer à mort ? Juste parce qu'elle a vu une photo de lui appelant d'une cabine téléphonique ? Connaissant le personnage ça ne colle pas.

Zilizoxie

excellent episode... du coup, comme elle finis de tuer Miller...cest qu elle herche a trahie annalise.

CW69

oh non nate !!!! finalement le petage de plomb est héréditaire! Oliver 😍 trop chou

cobainpolly

J'ai bien aimé l'épisode mais chose étrange. ... toute l'histoire autour de Gabriel ne m'intéresse pas pour le moment. Je suis plus déçu par la mort de Miller (innocent obligé) et quand tu penses qu'il voulait demander sa main à Bonnie 😭😭😭😭 J'aimais bien son personnage. et le mariage c'était tellement mignon. on sentait l'amour entre eux..... vivement la reprise. mais que va faire Gabriel maintenant 🤔🤔🤔🤔🤔

captainscore

Le mid-season finale le moins réussi de la série. L'épisode n'est pas mauvais, et la révélation finale était surprenante, mais le mystère du mort est finalement la solution la plus évidente, pour des raisons complètement insensée. La série a habitué à largement mieux au niveau des résolutions des flash-forwards... C'est la première fois que la série me déçoit à ce niveau-là. Sinon, le mariage était très mignon!

thlenoir

C est pour l'instant le meilleur épisode de cette saison. Je suis juste dégoûté pour Miller, il est innocent C est sur !

ganthiri