How to Get Away with Murder

Make Me the Enemy

9K members

Annalise is determined to get to the truth about Nate Sr.’s murder and will stop at nothing until she does.

Options
Next episode
S05E15 - Please Say No One Else Is Dead

Comments (19)

C était sur que c était pas Emmet c était beaucoup trop facile , assis on aurai pu croire que c était lui mais debout de dos le gars de la vidéo était beaucoup plus mince ! Pourquoi le frère de Laurel voudrai tuer Nate sénior, hâte de savoir ! Le coup de la boite aussi je m attendait à un truc plus gore genre un doigts , si c est le frère qui a fais ça Laurel a de quoi s inquiéter , ils sont tarés dans sa famille 😬

CharlyBserieaddict

À croire que la série devrait être renommé "The Castillos" tellement tout tourne autour d'eux. Pour le coup, c'est nul !

Melu91

Après le père diabolique, il y a la mère et puis maintenant le frère. Vraiment n'importe quoi....

audreyc001

Encore et toujours les Castillo.... 😞😞😞 On peut trouver mieux nan ?

dudette

Quelle déception de ramener encore un Castillo dans la série... Hormis ça, AK qui fait du white bashing excessivement dans l’épisode dès qu’elle s’adresse à Emmett, c’est un poil gonflant et caricatural.

KygO

Épisode assez intense sur la fin effectivement, j'ai aussi bien aimé Oliver avec la juge.

Lolly0608

Je dois avouer que les 5 dernières minutes étaient assez intenses ! C'est vrai qu'après 5 saisons à cacher des cadavres ça commence à être assez gros, surtout que là ça fait 2 saisons de suite qu'on présente les Castillo comme ennemis donc ça fait un peu redondant.Murder est clairement une série qui ne peut pas s'éterniser, mais ça reste assez captivant.

No_Life

Quel suspens cette fin, les Castillo sont encore derrière tout ça !

Siham2910

C’est vrai que cette saison est en dessous des autres. Les 2 premières resteront vraiment le top pour moi

angi2a

Il ne se passe presque rien dans cette saison. Maintenant, ils font apparaître le frère de laurel 🤷🏽‍♂️

DimC

Laurel a vraiment une famille de merde ! En fin de compte, a toujours ramené son père sur le tapis auprès du FBI, elle n'avait pas tort... Hâte de voir la suite ! Ces dernières secondes de cette fin d'épisode était whaou !

Litotecitron

Un peu facile le frere qui sort de nulle part non?

Hakim1976

Je m'attendais à un doigt ou quelque chose du style, je n'étais pas tombé loin :p

litchi

Je dois avouer que les dernières minutes sont pleines de tension, et qu'on est aisément pris, mais sortir la carte du frère dont on a, je crois, jamais entendu parler (sauf un peu avant dans cet épisode) je trouve ça un peu too much. J'espère que le dénouement sera moins facile la semaine prochaine.

Alabura