Alors que l'un des leurs est grièvement blessé, les cambrioleurs entament une course contre la montre pour le sauver. Seule avec Mónica, Ariadna lui fait une confession. Comme elle a été retirée de l'affaire à cause de sa relation avec le Professeur, Raquel décide de trouver elle-même le cerveau du braquage.
Berlin et la Dame à l’Hermine, une série Netflix disponible dès le 15 mai 2026 avec CANAL+.
Après avoir transformé le spin-off en succès mondial dès sa première saison, Netflix remet donc le couvert avec Andrés de Fonollosa, alias Berlin, toujours incarné par Pedro Alonso. Et cette fois, direction Séville pour un braquage placé sous le signe de l’art et du luxe.
Dans cette nouvelle salve d’épisodes, Berlin et son équipe s’attaquent à un puissant trafiquant d’œuvres d’art avec un objectif bien précis : dérober une prestigieuse collection de tableaux, dont La Dame à l’Hermine de Léonard de Vinci. Mais l’affaire se complique lorsqu’un couple influent tente de faire chanter le célèbre braqueur, l’obligeant à imaginer un faux vol particulièrement risqué. Fidèle à l’esprit de La Casa de Papel, la série mélange adrénaline, plans improbables, manipulations, tensions sentimentales et personnages hauts en couleur.
Commentaires (30)
J'ai versé ma petite larme 😢
J’aime
Moscou délirait, il pensait parler à la mére de Denver. Très bon épisode.
Bien ❤️
Ils ont grosso modo le même âge, à vu de nez et à la louche !! Comment pourrait-elle être sa mère ??
Il y a quand même une grosses erreur de casting/scenar pour que Tokyo soit la mère de Denver. Elle l'a eu à 10 ans ^^
Super deg pour Moscu, c'était mon préféré avec Rio.... Une mort super émouvante, surtout les scènes avec Tokio et Danver
La description de l'épisode n'est pas correcte
N’existe pas
Comment voir l épisode svp
Quelle affaire cette série ....
Triste fin pour Moscou . Un perso attachant . Paix à son ame . Sinon je me doutais que Ariadna jouait double jeu avec Berlin . Reste à savoir si Nairobi avertira Berlin ...
Je viens de terminer la saison 2 et pour moi cette série est une réussite à de nombreux points de vus : - On découvre de très bons acteurs espagnols - Un suspens incroyable qui pousse à enchaîner compulsivement les épisodes - Un scénario bien ficelé, même si certains éléments sont un peu farfelus : (l'inspectrice qui retourne sa veste au dernier moment, le scène du retour de Tokyo en moto qui frise la débilité, la scène des clowns dans l’hôpital) - Une réalisation très propre digne des grandes séries US et une bande son très agréable (Bella Ciao :)) Bref j'ai passé un excellent moment, par contre je ne suis pas sûr qu'une saison 3 soit opportune...
Et puis Tokyo et Rio me saoulent très sérieusement vous êtes dans le braquage du siècle pas dans Meetic version 2035 bordel osef de vos états d ame
Pfff Raquel??? Seriously. Tout ce beau jeu depuis le début pour venir s écraser comme une vieille chaussette. Grrr. Ok ça reste une fiction. Même une balle dans la jambe ' quelque chose en tout ças. Pas ce que j'ai vu la. Tchip
Voilà j’en suis à la moitié de l’épisode 8 de la 2ème partie de la saison 1. Cela correspond à la fin de cet épisode 14. Magnifique ! Grandiose cette scène entre Moscou et Tokyo. De même après avec son fils Denver. Et en même temps l’étau qui se resserre. Et les flics qui n’ont toujours rien compris 🤣! Le dernier épisode va être de toute beauté !!!
SPOILERS/ Non mais alors Tokyo qui fait son grand retour oklm, en mode je rentre chez moi, juste grandiose 😭👌🏻 De toute beauté, dommage pour Moscou néanmoins 😕/SPOILERS
En fait la série originale est découpée en 15 épisodes de 70 minutes. Pour le format international, Netflix a découpé la série en 13 6(ou 10)x45 minutes. Le referencement de BetaSeries doit être celui de la série originale ...
Saison 2 terminée, 6 épisodes d’un peu plus d’1h chacun.
Oui c'est effectivement une erreur ! Il n'y a que 13 épisodes dans la saison 1 et il ne devrait y en avoir que 10 pour la saison 2